Shangri-la, guilde du serveur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shangri-la, guilde du serveur Jiva

Forum de guilde, interface d'activités...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Encore une Coalition avec ma guilde : The Red Dawn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Powa

Powa


Messages : 125
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 29
Localisation : Bretagneuh'

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Niveau: Environ 70 ;)
Alignement: Brâkmarien

Encore une Coalition avec ma guilde : The Red Dawn Empty
MessageSujet: Encore une Coalition avec ma guilde : The Red Dawn   Encore une Coalition avec ma guilde : The Red Dawn Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:19

Bonjour Bonjour =D
Oui encore une coalition n_n Cette fois avec ma guilde : The Red Dawn. Guilde lvl 1 pour le moment. Je viens de demandé aux RuffRyders leur permission à votre tour maintenant n_n http://the-red-dawn.rolepleylife.ney Voilà notre forum Smile Merci Wink
B'you cat
Revenir en haut Aller en bas
http://oooonicoooo.skyblog.com/
hymena
Admin
hymena


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : le plus loin possible de toute humanité

Feuille de personnage
Race: Iop
Niveau: 153
Alignement: Bontarien

Encore une Coalition avec ma guilde : The Red Dawn Empty
MessageSujet: Re: Encore une Coalition avec ma guilde : The Red Dawn   Encore une Coalition avec ma guilde : The Red Dawn Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:35

Bonjour moi je suis partant bien entendu . Very Happy

J'espère que les ruffys vous répondrons la même chose , je ne sais pas trop quoi dire ....

On en reparle de toute façon ....bonne journée a vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Admin
Eskarina


Messages : 137
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Crâ
Niveau: 100
Alignement: Bontarien

Encore une Coalition avec ma guilde : The Red Dawn Empty
MessageSujet: Re: Encore une Coalition avec ma guilde : The Red Dawn   Encore une Coalition avec ma guilde : The Red Dawn Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:28

Ce n'est pas pour faire ma chieuse mais il serait préférable, à mon humble avis, d'attendre quelques temps avant de réaliser coalitions sur coalitions et ce, pour plusieur raisons :

1-Gérer le forum c'est long, surtout si j'y ajoute des catégories spéciales guildes éxtérieures
2-Je ne tiens pas à ce que 12.000 personnes viennent s'inscrire sur ce forum pour en flooder les principaux posts
3-Ta guilde est toute jeune Powa, ne serait-il pas préférable d'attendre quelques temps avant de parler d'alliance?

Que mes paroles soient claires : ceci n'est pas un non, c'est une demande de repoussement.

Toujours cordialement,
Eskarina bosse bosse
Revenir en haut Aller en bas
https://shangri-la.forums-actifs.com
lindis
Admin
lindis


Messages : 131
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35
Localisation : grenoble

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Niveau: 141
Alignement: Bontarien

Encore une Coalition avec ma guilde : The Red Dawn Empty
MessageSujet: Re: Encore une Coalition avec ma guilde : The Red Dawn   Encore une Coalition avec ma guilde : The Red Dawn Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:10

Remarque pertinente d'eskarina, je suis d'accord avec elle et avant de faire une autre alliance je préfère attendre de voir comment va se passer l'alliance actuel.

même avis que eskarina donc.
Revenir en haut Aller en bas
Reijiro

Reijiro


Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32
Localisation : 4/-20 ! Ile minotoror / Donjon Mino...

Feuille de personnage
Race: Xelor
Niveau: 114
Alignement: Brâkmarien

Encore une Coalition avec ma guilde : The Red Dawn Empty
MessageSujet: Re: Encore une Coalition avec ma guilde : The Red Dawn   Encore une Coalition avec ma guilde : The Red Dawn Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:49

Tout a fait d'accord, d'ailleurs , j'ai postée cette même réponse quelques heures plus tôt sur notre forum
> http://ruffryders.darkbb.com/ministere-des-guildes-etrangeres-f15/alliance-avec-the-red-dawn-t685.htm
( pour ce qui est de l'ally avec Les RuFFs )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une Coalition avec ma guilde : The Red Dawn Empty
MessageSujet: Re: Encore une Coalition avec ma guilde : The Red Dawn   Encore une Coalition avec ma guilde : The Red Dawn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une Coalition avec ma guilde : The Red Dawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shangri-la, guilde du serveur Jiva :: Rubrique invité :: Le salon de discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser