Shangri-la, guilde du serveur Jiva

Forum de guilde, interface d'activités...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prochaine mise à jour : 1.24.0

Aller en bas 
AuteurMessage
Eskarina
Admin
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Crâ
Niveau: 100
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Prochaine mise à jour : 1.24.0   Mer 11 Juin - 1:30

La version bêta 1.24.0 sera bientôt disponible.

Voici la liste des nouveautés et des modifications apportées par cette version bêta :
Nouveau système d'esquive des pertes de PA/PM :

Le système d'esquive des pertes de PA/PM a été entièrement revu. Désormais, à sagesse équivalente, la probabilité d'esquiver la première perte de PA/PM est de 1 chance sur 2 (puis 1/4 pour le deuxième PA/PM retiré, puis 1/8 pour le troisième PA/PM retiré etc. lors de l'utilisation d'un sort qui retire plusieurs PA/PM).
A chaque nouveau sort lancé, la probabilité de base de retirer le premier PA/PM revient à 1 chance sur 2.

En outre, plus une cible a perdu de PA/PM par rapport à son total de PA/PM, plus il devient difficile de lui retirer d'autres PA/PM.
Il devient donc plus rentable de tenter de retirer quelques PA/PM à plusieurs cibles plutôt que de concentrer toutes les tentatives de retrait de PA/PM sur une seule cible.
La difficulté de retirer des PA/PM sur une même cible est donc croissante.
Nouveau système de PVP :

Le système de prisme actuel est conservé, mais une autre façon de gagner des points d'honneur est ajoutée.
Il est de nouveau possible de gagner des points d'honneur lors des agressions entre personnages d'un alignement différent.
Les personnages ne peuvent gagner des points d'honneur que lors des combats équilibrés :

* L'équipe victorieuse ne gagne des points d'honneur que si son niveau n'est pas supérieur de plus de 25 % à celui de l'équipe adverse.
* L'équipe victorieuse ne gagne des points d'honneur que si son niveau n'est pas supérieur de plus de 15 niveaux par rapport à celui de l'équipe adverse.
* Les niveaux des équipes sont calculés de la façon suivante : (niveau du joueur de plus haut niveau) + (niveau du joueur suivant / 2) + (niveau du joueur suivant / 3) +...
* Les points d'honneur ne peuvent être gagnés que contre des joueurs dont le mode "joueur contre joueur" est activé (Ailes d'alignement déployées).
* Les gains et les pertes de points d'honneur sont influencés par les écarts de niveau entre les équipes. Si le niveau de votre équipe est inférieur de 10 % à celui de l'équipe ennemie et que vous gagnez le combat, vous gagnerez 10 % de points d'honneur en plus. Si vous perdez, vous perdrez 10 % de points d'honneur en moins.
* Les personnages dont les ailes d'alignement sont grisées, sont d'un niveau trop faible par rapport à votre personnage, et ne vous rapporteront pas de points d'honneur. En revanche, ils pourront en gagner s'ils gagnent un combat contre vous.
* Les personnages dont les ailes d'alignement sont entourées d'une aura lumineuse, sont d'un niveau beaucoup plus élevé que celui de votre personnage, vous pourrez gagner d'importants bonus de points d'honneur si vous gagnez un combat contre eux, et vous n'en perdrez pas si vous perdez contre eux.
* Les gains de points d'honneur sont dégressifs si vous affrontez plusieurs fois le même personnage dans un laps de temps de quelques heures.
* La désactivation du mode "joueur contre joueur" entraîne désormais une perte de 5 % des points d'honneur du personnage.
* Les pertes passives de points d'honneur liées aux conquêtes de territoires sont supprimées.
* Les gains passifs de points d'honneur pour les joueurs présents dans les zones affectées par la conquête de territoires sont désactivés.

Archimonstres :

De nouvelles créatures refont surface, personne ne sait encore d'où elles viennent ni ce qu'elles veulent, ce qui est certain c'est que chaque Archimonstre est beaucoup plus puissant que le monstre d'origine dont il s'inspire...
Il n'existe qu'un seul exemplaire de chaque Archimonstre en même temps, ces derniers accompagnent les monstres de la même famille.
Ils sont plus forts, plus dangereux, mais offrent également de meilleurs récompenses.
Quêtes :

* Une nouvelle quête mystérieuse est proposée par Otomaï et son assistante. Elle vous fera voyager et visiter tout l'univers de DOFUS.

* Les nouvelles quêtes d'alignement sont disponibles en test. Elles devront être testées pendant plusieurs mois, et ne seront pas incluses dans la version finale 1.24. De même, les nouveaux dons d'alignement ne seront pas disponibles dans la version 1.24.

* La quête "Pauvre pomme de terre" est corrigée.

Montures :

* Il n'est plus possible de dépasser la limite des 100 montures par enclos en utilisant des certificats de montures.

* L'activation des machines d'élevage présentes dans les enclos est améliorée.

* Les montures apparaissent correctement dans les enclos après la relance des serveurs de jeu.

* Le système de gains de bonus passif des montures a été revu. Les montures gagnent désormais beaucoup plus de bonus même lorsqu'il n'y a aucun joueur pour s'occuper d'elles. Nous ne voulons pas que les éleveurs soient contraints d'effectuer énormément d'opérations répétitives (utilisation d'emotes en boucle par exemple) pour élever leurs montures. Les bonus gagnés de façon passive dans les enclos ont donc été considérablement augmentés. Le gain de ces bonus passifs dépend du nombre et de la qualité des machines d'élevage présentes dans les enclos. A chaque gain de bonus passif (effectués à intervalles réguliers, que le propriétaire soit connecté ou non) une machine d'élevage est choisie aléatoirement dans l'enclos et donne ses bonus à la monture.

* Les montures peuvent profiter de gains passifs dans les enclos publics.

Sorts :

* Apprivoisement de monture : le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique, le sort dispose de nouveaux bonus qui permettent d'augmenter la quantité d'expérience gagnée en fin de combat par la monture équipée. Le sort dispose d'un niveau 6.

* Capture d'âmes : le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique, le sort dispose de nouveaux bonus qui permettent d'augmenter la probabilité de réussir à capturer les âmes en fin de combat. Le sort dispose d'un niveau 6.

* Ralentissement : le sort est limité à 4 utilisations maximum dans un même tour. Les points de sort investis sont rendus.

* Vol du Temps : le sort est limité à deux utilisations par cible dans un même tour. Les points de sort investis sont rendus.

* Flétrissement : les dégâts sont augmentés à tous les niveaux du sort. La probabilité de coup critique passe de 1 chance sur 50 à 1 chance sur 40.

* Gelure : le coût en PA du sort est réduit aux niveaux 1, 2, 3, et 4. Les dégâts sont augmentés à tous les niveaux du sort.

* Il est désormais possible de superposer des glyphes sur des pièges et vice versa.

* La zone d'effet des sorts de repérage fonctionne correctement, seuls les joueurs présents dans la zone d'effet profitent des effets des sorts de repérage.

* Poison Paralysant : les dommages du sort ne sont plus influencés par les caractéristiques de la cible, mais bien par celles du lanceur de sort.

Conquête de territoires :

* La téléportation vers les zaaps ou les enclos dans les sous-zones d'alignement ennemi ou en cours d'attaque est de nouveau possible.

* Les joueurs qui font partie d'un alignement minoritaire peuvent profiter d'un tarif réduit sur l'utilisation de tous les Zaaps. Le montant de cette réduction est indexée sur la balance globale des alignements (les joueurs d'un alignement dont la balance globale est deux fois inférieure à l'équilibre paieront par exemple 50 % du prix classique d'un Zaap).

* Les joueurs alignés ne peuvent plus utiliser gratuitement les Zaaps présents dans les zones de leur alignement.

Client :

* L'affichage des personnages et des monstres en position statique a été considérablement optimisé (gain de performances de 10 à 30 % dans les zones très fréquentées).

* Un nouveau message permet de confirmer si un échange a été effectué avec succès ou pas.

Monstres :

* Les comportements des monstres sont corrigés vis à vis des personnages qui sont sous l'effet du sort Dérobade.

* La probabilité d'apparition de Brumen Tinctorias est augmentée.

* La probabilité d'apparition des trois bandits est augmentée.

* La probabilité d'apparition de Fouduglen l'écureuil est augmentée.

Divers :

* Les potions d'enclos ne téléportent plus les personnages à l'intérieur des enclos.

* La dernière créature invoquée dans le tour d'un invocateur, joue en première position (juste après l'invocateur). Les nouvelles invocations ne jouent donc plus après les invocations déjà invoquées.

* Il n'est plus possible de passer outre les actions présentes sur certaines cellules en tentant d'envoyer un nombre très importants de requêtes aux serveurs de jeu.

* Désormais, lorsqu'une invocation portée par un Pandawa meurt, le Pandawa ne reste plus dans l'état porteur.

* Le PNJ Morrie Gane ne retire plus les kamas du joueur avant de lui avoir changé son alignement.

* L'animation de pêche des personnages Osamodas féminins est corrigée.

* L'attitude ("emote") "applaudir" est corrigée pour les personnages Fécas masculins qui sont de dos sur une monture.

* Les animations de déplacement du Darkli Moon sont corrigées.

* La description du sac d'avoine est corrigée.

* Le dialogue du capitaine Essacarf est corrigé.

* L'animation du sort de la sacrifiée est corrigée.

* La Canopée du Kimbo est désormais indiquée à la bonne position sur la carte du monde.

* Le dialogue du PNJ Chachka est corrigé.

* Les animations de cape lorsqu'un personnage Ecaflip masculin court de dos sont corrigées.

* Les "ailes" d'alignement brâkmarien s'affichent désormais à la bonne hauteur par rapport au nom du personnage.

* Les "ailes" d'alignement mercenaire s'affichent correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shangri-la.forums-actifs.com
Eskarina
Admin
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Crâ
Niveau: 100
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Prochaine mise à jour : 1.24.0   Mer 11 Juin - 22:23

Nouveau système d'esquive des pertes de PA/PM :

* A sagesse équivalente, la probabilité de retirer un PA/PM commence à 100%. Si le sort retire plusieurs PA/PM, la probabilité de retirer chaque PA/PM supplémentaire est réduite 50% (autrement dit, 100% pour le premier PA/PM, 50% pour le deuxième, 50% pour le troisième -et non pas 25%-, etc.)
* Les chances d'esquive augmentent toujours pour une cible qui a déjà perdu des PA/PM par rapport à son maximum, mais de façon moins importante. De plus, ce bonus est réduit concernant les PM, ou les monstres qui ont 4 PA ou moins.
* Les bonus donnés par la sagesse aux chances d'esquive et de retrait de PA/PM sont modifiés : les bonus augmentent beaucoup plus rapidement lorsque la sagesse est faible, puis de plus en plus lentement. Avoir le double de sagesse ne signifie plus avoir le double de chances de retirer des PA/PM. L'esquive maximale donnée par la sagesse est toujours 200%.
* En plus des règles précédentes, il y a toujours au moins 10% de chances, et au maximum 90% de chances d'esquiver chaque retrait de PA/PM.

Archimonstres :

* Chaque archimonstre est unique (il ne peut plus y avoir plusieurs fois le même archimonstre au même moment)
* Les archimonstres n'apparaissent plus dans les donjons ou dans incarnam

Divers :

* Les potions de rappel, de Bonta et de Brakmar fonctionnent à nouveau correctement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shangri-la.forums-actifs.com
Eskarina
Admin
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Crâ
Niveau: 100
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Prochaine mise à jour : 1.24.0   Mer 11 Juin - 22:24

Quelques petites précisions sur le nouveau système d'esquive

... car tout le monde ne s'y retrouve pas

* Quelques soient les chances de retrait, au final il y a toujours 10% de chances minimum et 90% maximum que le retrait passe
* Comme dans l'ancien système, c'est la sagesse de l'attaquant, et l'esquive de l'attaqué (y compris bonus sagesse) qui influencent le résultat
* La sagesse influence de la même façon les chances d'esquives et les chances de retraits. Autrement dit, le bonus est dégressif.
* Le bonus de résistance aux pertes de PA/PM futures est calculé en fonction de la proportion des PA/PM perdus par rapport au maximum de PA/PM. Autrement dit, perdre 3 PA sur 12 maximum donne la même résistance que perdre 2 PA sur 8 maximum, ce qui correspond à un malus de 30% aux chances de retraits.
* Avoir perdu des PA ne donne pas de résistances à la perte de PM, et inversement.

Un petit exemple parle mieux qu'un long discours :

Un xelor a 800 sagesse ce qui correspond à un bonus de 200%.
Un iop a 500 sagesse ce qui correspond à 125% esquive. Il a en plus un sort lui rajoutant 25% esquive pour un total de 150%.

* Le xelor lance un ralentissement niveau 6 sur un iop qui a tout ses PA. Les chances d'enlever le premier PA sont de 125%, réduites en pratique à 90%. Les chances de retirer le 2ème et le 3ème PA sont chacune de 62,5%, moins les malus donnés par l'éventuelle perte du premier ou du second PA.
* Si le iop a déjà perdu la moitié de ses PA (par exemple il ne lui reste que 4 PA sur , les chances de retrait sont baissées de 80%. Les chances d'enlever le premier PA sont alors de 45%, et d'au maximum 22,5% pour les PA suivants.

Maintenant, si le xelor diminue la résistance du Iop à 100% par la démotivation ou l'utilisation de son cadran, et lance ensuite ralentissement

* Les chances d'enlever le permier PA sont de 200%, réduites en pratique à 90%. Pour les PA suivant, elle sont encore de 100%, réduites à 90%, moins les malus donnés par l'éventuelle perte du premier ou du second PA.
* Si le iop a déjà perdu la moitié de ses PA, les chances d'enlever le premier PA sont alors de 120%, réduites à 90%, et d'au maximum 60% pour les PA suivants.

Enfin, si le xelor n'avait que 600 points en sagesse (correspondant à un bonus de 150%), avec le même sort de ralentissement utilisé sur le même iop :

* Si le iop a tous ses PA, les chances de pertes du premier PA sont de 100% (rabaissées à 90%), puis au maximum de 50% pour les PA suivants.
* Si le iop a déjà perdu la moitié de ses PA, les chances d'enlever le premier PA sont de 20%, puis de 10% (le minimum possible) pour les PA suivants.

Ainsi, des écarts de sagesse jouent principalement sur les chances de retirer plusieurs PA/PM sur des sorts enlevant plusieurs PA/PM, mais aussi à descendre plus bas l'adversaire en PA/PM par rapport à son maximum de PA/PM.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shangri-la.forums-actifs.com
hymena
Admin
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 29
Localisation : le plus loin possible de toute humanité

Feuille de personnage
Race: Iop
Niveau: 153
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Prochaine mise à jour : 1.24.0   Lun 16 Juin - 14:19

Mouahahahah j'l'ai attend maintenant les xelors sagesse *_*

pense: héhé blah tu va vraiment être daubé *_*

J'vait leur rendre leurs agressions moi ils vont comprendre c'est nabot Twisted Evil

Iop for ever!!! Cool

_________________
votre meneuse dévouée ... la iopette blonde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nini-zig



Messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 25
Localisation : Mulhouse

Feuille de personnage
Race: Eniripsa
Niveau: 67
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Prochaine mise à jour : 1.24.0   Lun 16 Juin - 15:32

Une des raisons pourquoi j'arrete mon xelor ^^ mais bon j'avoue que les xelors sagesse soulaient un peu quand meme ._.'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lindis
Admin
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 30
Localisation : grenoble

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Niveau: 141
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Prochaine mise à jour : 1.24.0   Lun 16 Juin - 17:23

Tout à fait d'accord, ils tuaient le jeu, on va pouvoir les remettre a leur place, gniark gniark gniark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Rexxar-
Admin
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 28
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Race: Xelor
Niveau: 173
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Prochaine mise à jour : 1.24.0   Lun 16 Juin - 17:45

Effectivement, les xelor comme blah vont etre désaventagé, en effet si il laisse le iop avec 2 PA, le iop lui fera plus mal en une concentre que blah lui aura fait avec ses 12 PA ^^.

Mais ne dénigront pas trop non plus, je refuse d'entendre que tous les xelors sont des mules sagesse,

et le retrait de PA marchera encor bien, ici le iop a 500 de sagesse, seul les iop full sagesse peuvent se venter d'en avoir autant, le iop moyen en a deux fois moi environ.

Meme si faire perdre 10 PA ne sera plus possible, on vera encor des ralentissement et des sabliers bien efficaces ... j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nini-zig



Messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 25
Localisation : Mulhouse

Feuille de personnage
Race: Eniripsa
Niveau: 67
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Prochaine mise à jour : 1.24.0   Lun 16 Juin - 17:48

j'ai essayer sur la maj et le max que j'ai enlever de pa avec 300 de sagesses c'etais 1 pa sur 4 voir 5 u_u il faut revoir le systeme quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hymena
Admin
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 29
Localisation : le plus loin possible de toute humanité

Feuille de personnage
Race: Iop
Niveau: 153
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Prochaine mise à jour : 1.24.0   Lun 16 Juin - 19:28

Qui ici a dit que tout les xelors sont des mules a sagesses?

Pas moi en tout cas et j en ai la preuve tout les jours quand tu te connecte rexxar, je parler juste des 3/4 xelors sagesse qui m ont multi et qui

mon agresser en boucle Mad ceux la je peu t assurer que je serai sans pitié et que grace a c'est 4 sous merdes mon grades va vite monté Twisted Evil

Et rexxar tu est pour moi l un des seul vrai xelors de ce jeu Very Happy

_________________
votre meneuse dévouée ... la iopette blonde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nini-zig



Messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 25
Localisation : Mulhouse

Feuille de personnage
Race: Eniripsa
Niveau: 67
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Prochaine mise à jour : 1.24.0   Lun 16 Juin - 20:28

Ben oui moi mon xel est feu avec 270 de sagesses et je m'amusais pas a retirer 10 pa au tour si 4 voir 5 me sufisait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hymena
Admin
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 29
Localisation : le plus loin possible de toute humanité

Feuille de personnage
Race: Iop
Niveau: 153
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Prochaine mise à jour : 1.24.0   Mar 17 Juin - 2:20

Les dernières news ne sont pas réjouissante pour le monde de dofus ... No

Les mules sagesses vont s en sortir indemne de cette maj qui aurai du les raillai de la carte une bonne fois pour toute.... Suspect

Système d'esquive des pertes de PA / PM

Les différents systèmes d'esquives testés sur le serveur de test n'ont pas apporté de résultats assez concluants.
Le système d'esquive ne sera donc pas modifié dans la version 1.24.0.
Nous testerons d'autres systèmes d'esquive sur le serveur de test dans les prochains mois.

Je n ai que trois mot ... bande de con Mad

_________________
votre meneuse dévouée ... la iopette blonde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eskarina
Admin
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Crâ
Niveau: 100
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Prochaine mise à jour : 1.24.0   Mar 17 Juin - 13:20

La mise à jour 1.24 de DOFUS est disponible !


Cette nouvelle version apporte un nombre considérable de corrections de bugs et de modifications diverses, ainsi qu'une optimisation des performances du client de jeu.

En outre, la version 1.24 de DOFUS apporte trois grandes nouveautés !

Une quête de longue haleine !

Otomaï a besoin de votre aide ! Il est à la recherche des âmes de toutes les créatures du Monde des Douze ! On ne sait pas bien encore ce qu'il compte en faire, mais ce qui est sûr c'est qu'il sera généreux avec tous ceux qui lui prêteront main forte. Il paraîtrait même qu'au terme de cette aventure dantesque, le célèbre alchimiste livrerait un des Dofus Ocre qu'il a en sa possession...
De curieuses nouvelles créatures...

En réaction au massacre pur et simple de toutes les créatures peuplant le Monde des Douze, les Déesses Enirispa, Feca et Sacrieur décidèrent de donner un coup de pouce divin à ces pauvres bêtes innocentes... Leur solution fut simple : elles donnèrent naissance aux Archimonstres. Ces derniers sont des monstres élus dans chaque famille de créatures, à qui les déesses ont confié une force plus grande, pour défendre leurs congénères. Et qui dit plus de force, dit combats plus intéressants, qu'on se le dise. Ces Archimonstres sont reconnaissables grâce aux sobriquets que leur a donnés la déesse Eniripsa.

Le système de PvP (Joueurs contre Joueurs) évolue !

L'extension de l'Île d'Otomaï avait apporté les prismes et la conquête de territoires... Aujourd'hui, la guerre qui oppose Bonta à Brâkmar prend une nouvelle dimension avec le retour de la guérilla et des agressions entre joueurs. Les joueurs peuvent à nouveau gagner des points d'honneurs en s'attaquant à des membres de l'alignement opposé n'importe où, n'importe quand, à condition que le combat soit équitable et que les niveaux des deux groupes soient équivalents.

La liste complète des modifications apportées par la mise à jour 1.24 de DOFUS est disponible dans le Carnet de bord des developpeurs (Site de la communauté -> Forum -> Carnet de bord)

_________________
Les gens tentent d'oublier leurs cauchemards du passé en rêvant de leur avenir.

Eskarina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shangri-la.forums-actifs.com
Reijiro

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Localisation : 4/-20 ! Ile minotoror / Donjon Mino...

Feuille de personnage
Race: Xelor
Niveau: 114
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Prochaine mise à jour : 1.24.0   Mar 17 Juin - 13:50

Maj 1.24 -> Le système PA/PM n'a pas changer pour le moment Very Happy
Enjoy les Xélors =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Rexxar-
Admin
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 28
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Race: Xelor
Niveau: 173
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Prochaine mise à jour : 1.24.0   Ven 20 Juin - 14:04

Meme si ils déclarent ne rien avoir changé, il semble tout de meme qu'une chose ai été modifié, en effet l'esquive de PA adverse est modifié par la sagesse du xelor et on pouvais avans la descendre trés bas ainsi. désormais, elle ne peux déscendre en dessous de 10% sauf a l'aide de démotivation ou cadran du xelor.


Meme si ce n'est qu'une estimation, les monstres avec 5 a 10% d'esquive réussissaient a esquiver 1 PA sur 100 environ,
maintenant (ma malchance influe pas mal) ils en ésquivent 1/5 pour moi et parfois meme ésquivent 2 PA sur mon ralentissement.
Pour un ordre d'idée, j'ai 130% d'ésquive de perte de PA/PM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hymena
Admin
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 29
Localisation : le plus loin possible de toute humanité

Feuille de personnage
Race: Iop
Niveau: 153
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Prochaine mise à jour : 1.24.0   Ven 20 Juin - 14:07

Aucune raison de se plaindre a mon avis vous pouvait déjà enlever tout les pa sans soucis alors j éspère bien qu'après cette maj ou ils n'ont rien fait les xelors ne vont pas en plus se plaindre .

_________________
votre meneuse dévouée ... la iopette blonde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Rexxar-
Admin
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 28
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Race: Xelor
Niveau: 173
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Prochaine mise à jour : 1.24.0   Ven 20 Juin - 14:14

C'été pas une plainte, juste une remarque.

Par contre si j'ai une plainte a soumetre c'est la limite a quatre ralentissement par tour, qui ne va pas du tout avec l'optique d'enlever des PA au plus de monde possible au lieu de s'acharner sur une seul personne.

Enfin bon, ca me sers surtout au blop de pouvoir faire plein de ralentissement (ces imbécile perdent 2 PA et ils ne font plus rien, ils vienne juste s'écraser sur mon marteau)

Sinon il m'est arrivé parfois en défi 8 contre 8 de faire un ralentissement par personne.

Je trouve dommage de réduire ce sort ainsi, ca ne va pas dans le sens de dofus, alors que de nous empécher de retirer tous les PA d'une meme personne est tout a fais justifié et ferais plus avancer le jeu qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lindis
Admin
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 30
Localisation : grenoble

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Niveau: 141
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Prochaine mise à jour : 1.24.0   Ven 20 Juin - 14:20

Je ne suis pas tout a fait d'accord, sa encourage surtout les xelor a réfléchir contre les sram au lieu de perdre leur temps a balancer des ralentissement de partout, et enlever 3 PA a 4 ennemie je trouve déjà sa très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hymena
Admin
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 29
Localisation : le plus loin possible de toute humanité

Feuille de personnage
Race: Iop
Niveau: 153
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Prochaine mise à jour : 1.24.0   Ven 20 Juin - 14:24

Je trouve que ce qu ils ont fait dans cette maj va dans l optique d un dofus nouveau ou on ne sera pas dependant de l enlevement de pa (je trouve sa très bien)

Le ralentissement est déjà sacrément abusay quand même(pour 1 pa enléve 2 a 3 sur 4 personne sa suffit carrement)

_________________
votre meneuse dévouée ... la iopette blonde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Rexxar-
Admin
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 28
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Race: Xelor
Niveau: 173
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Prochaine mise à jour : 1.24.0   Ven 20 Juin - 14:47

Ba je suis d'accord avec vous pour ne pas enlever tous les PA a une meme personne, je dis juste que d'empécher de lancer ralentissement autant de fois que l'on veux, je trouve que c'est une mauvaise idée, ensuite lindis, il va faloir trouver mieux comme éxcuse parce que pour trouver les sram invisible il suffit de lancer démotivation, ca coute aussi 1 PA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lindis
Admin
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 30
Localisation : grenoble

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Niveau: 141
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Prochaine mise à jour : 1.24.0   Ven 20 Juin - 14:57

C'est pas une excuse, c'est un avis, et je ne m'amuse pas a vérifier tout tes sort non plus, enlever 3pa a 8 joueur c'est beaucoup c'est tout, il n'y as pas a aller voir plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitchok

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Race: Osamodas
Niveau: 136
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Prochaine mise à jour : 1.24.0   Mar 24 Juin - 11:34

Post de Lichen, en reponse a un message sur JOL

Lichen est game disigner chez ankama sur dofus

Citation :
Oui mais après c'est une question de point de vue.
La formule actuelle (celle présente sur le serveur de test) règle une partie des problèmes de l'ancienne formule, c'est déjà ça.
Après tu trouves aberrant de ne pas pouvoir mettre à 0 PA un piou, mais je te dis que c'est quelque chose de voulu. Qui a raison ? Qui a tort ? On s'en fout un peu, il y a une vision, une direction que l'on veut donner au jeu, et ce n'est pas à un joueur de la donner, mais à celui à qui on a donné cette responsabilité de le faire. Peut-être que j'ai tort, je me plante peut-être complètement, en attendant tu auras beau râler comme un putois, c'est pas comme ça que tu risques de me faire changer d'avis.

Pour la première version de la formule mise en ligne sur le serveur de test, elle n'avait pas été suffisamment testée en interne, tout simplement. C'est un peu à ça que sert un serveur de test en fait, à repérer rapidement nos erreurs.
Tu trouves ça sûrement aberrant, je trouve juste dommage que nous ne puissions pas vous proposer des versions bêta parfaites, mais je suis réaliste, c'est un outil qui nous permet d'identifier nos erreurs et de plus facilement les corriger, on l'utilise donc comme ça.

La fin du drain facil en persepective et quelque soit la resis PA, pour ce qui est du ralentoch limité a 4 ça fait deja -12 PA sur une team ça ira non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lindis
Admin
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 30
Localisation : grenoble

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Niveau: 141
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Prochaine mise à jour : 1.24.0   Mar 24 Juin - 11:42

Ba, t'en qu'ils trouve un moyen pour que les xelors sagesse soient affrontable dans la joie et la bonne humeur de façon équilibrer je n'est rien à y redire et je fait confiance au devs pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eskarina
Admin
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Crâ
Niveau: 100
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Prochaine mise à jour : 1.24.0   Mar 24 Juin - 13:26

MAJ du Mardi 24 Juin 2008 :

Donjons :

* La composition des groupes de monstres et les plots de départ des monstres ont été modifiés dans certaines salles du donjon Tofu.

Archimonstres :

* Les temps de réapparition des Archimonstres ont été corrigés, certains temps de réapparition ont été réduits et d'autres augmentés afin d'uniformiser leur présence dans le jeu.

* Les problèmes d'Archimonstres qui ne réapparaissaient pas ou qui réapparaissaient sur des cartes inaccessibles sont corrigés.

Conquête de territoire et mode joueur contre joueur :

* Il n'est plus possible d'utiliser les Zaapis d'une citée ennemie.

* Il est à nouveau possible d'agresser les personnages d'un alignement ennemi dans les cités de Bonta et de Brâkmar.

* Il n'est plus possible de se téléporter à l'intérieur des villages de conquête d'un alignement ennemi.

Quête :

* Les pierres d'âmes offertes dans la quête "L'éternelle moisson" sont désormais adaptées aux niveaux des monstres à capturer pour chaque étape.

Divers :

* La formule d'esquive des pertes de PA/PM correspond de nouveau à celle utilisée avant la mise à jour 1.24.0.

_________________
Les gens tentent d'oublier leurs cauchemards du passé en rêvant de leur avenir.

Eskarina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shangri-la.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prochaine mise à jour : 1.24.0   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine mise à jour : 1.24.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour d'un Garmin 1340 T
» mise à jour à vie sur zumo 550
» Reinitialisation d'un G278 après une mise à jour ratée
» Mise à jour nüvi 765t
» Mise à jour base 276C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shangri-la, guilde du serveur Jiva :: Rubrique invité :: Evolutions de Dofus-
Sauter vers: