Shangri-la, guilde du serveur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shangri-la, guilde du serveur Jiva

Forum de guilde, interface d'activités...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Guitellaume, le crâ pas "gay"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guitellaume

Guitellaume


Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 31
Localisation : Boulogne/mer

Feuille de personnage
Race: Crâ
Niveau: 138
Alignement: Bontarien

Guitellaume, le crâ pas "gay" Empty
MessageSujet: Guitellaume, le crâ pas "gay"   Guitellaume, le crâ pas "gay" Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:41

*toc toc*
- Euh, bonjour, c'est ici les présentations? D'accord Very Happy , bon j'me lance. Guitellaume, cra intel/sagesse de niveau 83 actuellement, en recherche désespérée d'argent pour le financement de ma Ceinture des Vents. Et maintenant une petite chanson ! cheers
- Nan, plus tard la chanson, développe un peu plus sur toi.
- Roh, bon okay Neutral , euh que dire d'autre... J'AIME LA BIERE ! *pense : Et les filles tant qu'a faire...* drunken , les bonnes grosses soirées barbares, notamment lorsqu'on met sans dessu-dessou le donjon d'un gros monstre pas content Twisted Evil , euh... le drop de ressources rares et donc chères (bah pour m'enrichir tiens!), et rencontrer des nouvelles personnes pour fonder une amitié. Je suis neutre, car pour moi les guerres, j'en livre déja une belle avec les pandikazes tongue Ce sera suffisant?
- Oui oui.
- COOL ! La chanson maintenant *attrape son micro*
- Ah, désolé, on reçoit d'autres candidats, une autre fois peut-être...
- Oh... Sad

IRL, je m'appelle Antoine, j'ai 15 ans, classe de 2nde (que je redouble Neutral ), mes passions sont : Dofus (ah ouais ?!), des sorties avec mon meilleur pote (sorties alcooliques si possible), euh... faire le con avec mes cousins, faire du vélo, de l'air soft, la musique (du Métal, s'il vous plaît), me toucher..., etc.

Je vous souhaite à tous un bon jeu et un joyeux Noël santa

( J'en profite pour vous faire découvrir ma première vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=sW1QrTp-W1s Very Happy Je commencerai la saison 1 quand j'aurai ma ceinture des vents Sad (dans... 1 an?), voila, en espérant que ça vous plaise )


Dernière édition par Guitellaume le Sam 28 Juin - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nini-zig




Messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 30
Localisation : Mulhouse

Feuille de personnage
Race: Eniripsa
Niveau: 67
Alignement: Bontarien

Guitellaume, le crâ pas "gay" Empty
MessageSujet: Re: Guitellaume, le crâ pas "gay"   Guitellaume, le crâ pas "gay" Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:47

Oua me fais délire ta presentation bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Guitellaume, le crâ pas "gay"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Sauvegarde" (maintenance ?) de Jiva et quelques autres serveurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shangri-la, guilde du serveur Jiva :: Acceuil :: Présentations des éxtérieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser