Shangri-la, guilde du serveur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shangri-la, guilde du serveur Jiva

Forum de guilde, interface d'activités...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [refusé] demande de venir dans la guild shangri-la

Aller en bas 
+5
hymena
-Rexxar-
Eskarina
Powa
nicoleu
9 participants
AuteurMessage
nicoleu




Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2008

[refusé] demande de venir dans la guild shangri-la Empty
MessageSujet: [refusé] demande de venir dans la guild shangri-la   [refusé] demande de venir dans la guild shangri-la Icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:41

bonsoir je m'appelle nicoleu feca de cercle 53 j'xp assez vite j'ai tenter plusieurs guild mai il savaient qu'insulter etc ...... moi je demande quelque chose de simple une guild ou on peu se prononcer haut est fort une guild sympa est qu'il y a des entraide

mon métier est sculpteur de baton si vous voulez des baton disais le moi je fait gratuit sauf qu'il me faut du bois c'est tout se que je demande est j'aimerai me fair des ami que des ennemi.




je voudrai tout simplement remercier flanille qui ma donner l'adresse du site est qui ma aider est a toi eskarina j'éspere être accepter merci
Revenir en haut Aller en bas
Powa

Powa


Messages : 125
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 29
Localisation : Bretagneuh'

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Niveau: Environ 70 ;)
Alignement: Brâkmarien

[refusé] demande de venir dans la guild shangri-la Empty
MessageSujet: Re: [refusé] demande de venir dans la guild shangri-la   [refusé] demande de venir dans la guild shangri-la Icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:44

Bon pour l'éffort qu'il a fait je suis pour n_n Mais j'espère d'autre effort pour l'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oooonicoooo.skyblog.com/
Eskarina
Admin
Eskarina


Messages : 137
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Crâ
Niveau: 100
Alignement: Bontarien

[refusé] demande de venir dans la guild shangri-la Empty
MessageSujet: Re: [refusé] demande de venir dans la guild shangri-la   [refusé] demande de venir dans la guild shangri-la Icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:46

Comme l'as dit powa il y'a encore quelques fautes mais je souligne aussi ton effort, je ne me prononce pas pour le moment, j'atends la réaction d'autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://shangri-la.forums-actifs.com
-Rexxar-
Admin
-Rexxar-


Messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Race: Xelor
Niveau: 173
Alignement: Bontarien

[refusé] demande de venir dans la guild shangri-la Empty
MessageSujet: Re: [refusé] demande de venir dans la guild shangri-la   [refusé] demande de venir dans la guild shangri-la Icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:51

Bon, j'avoue y'a des efforts par rapport au premier fiasco, mais tout de meme...

Je suis contre, pas pour la facon d'écrire mais pour le personnage. Pour moi il y a un certain manque de maturité. Il est évident qu'on ne sera pas dans les meme trip et je n'ai pas vraiment envie de me surcharger de personnes parlant le bwork ou me demandans d'xp 3 fois par jour ... Voila, désolé mais ce n'est peu etre pas le style de guilde qui te convient.
Revenir en haut Aller en bas
hymena
Admin
hymena


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : le plus loin possible de toute humanité

Feuille de personnage
Race: Iop
Niveau: 153
Alignement: Bontarien

[refusé] demande de venir dans la guild shangri-la Empty
MessageSujet: Re: [refusé] demande de venir dans la guild shangri-la   [refusé] demande de venir dans la guild shangri-la Icon_minitimeMar 5 Aoû - 4:01

Bon comme mes chers camarades, j ai était agréablement surpris par tes efforts (même si l'orthographe n'est encore pas top).

Je pense aussi comme rexxar que tu n est pas encore assai âgé et que nous ne nous amuserons pas des même chose .

Je suis donc contre ton admission parmi nous ,j'espère que tu trouvera une bonne guilde avec une bonne ambiance qui voudra de toi .

Au revoir et bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
nini-zig




Messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 30
Localisation : Mulhouse

Feuille de personnage
Race: Eniripsa
Niveau: 67
Alignement: Bontarien

[refusé] demande de venir dans la guild shangri-la Empty
MessageSujet: Re: [refusé] demande de venir dans la guild shangri-la   [refusé] demande de venir dans la guild shangri-la Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:13

Je trouve pas sa extraordinaire meme avec des efforts dsl mais je suis contre :/
Revenir en haut Aller en bas
Flanille

Flanille


Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Race: Iop
Niveau: 55
Alignement: Bontarien

[refusé] demande de venir dans la guild shangri-la Empty
MessageSujet: Re: [refusé] demande de venir dans la guild shangri-la   [refusé] demande de venir dans la guild shangri-la Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:20

confused
Revenir en haut Aller en bas
Http://harminaque.labrute.fr
Dolipr-ane

Dolipr-ane


Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2008

[refusé] demande de venir dans la guild shangri-la Empty
MessageSujet: Re: [refusé] demande de venir dans la guild shangri-la   [refusé] demande de venir dans la guild shangri-la Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:07

Moi perso je vous ai trouer super dure attendait des fautes d'orthographe tout le monde en fait quoi moi j'en ai fait plein dans ma postulation je n'ai eut auccune remarque puis l'age faut pas abuzay quoi sa chage quoi qu'il est 13 ou 60 ans sérieux . . . . fin bréffe j'ai pas trouver sa cool de votre par quoi sur se bonne journnée
Revenir en haut Aller en bas
Flanille

Flanille


Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Race: Iop
Niveau: 55
Alignement: Bontarien

[refusé] demande de venir dans la guild shangri-la Empty
MessageSujet: Re: [refusé] demande de venir dans la guild shangri-la   [refusé] demande de venir dans la guild shangri-la Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:11

Voius n'acceptez pas qu'un homme peut changer peut etrepouvons nous le formez oumeme essayer on regarde se qu'il vaut en periode d'essaie !
Revenir en haut Aller en bas
Http://harminaque.labrute.fr
Dolipr-ane

Dolipr-ane


Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2008

[refusé] demande de venir dans la guild shangri-la Empty
MessageSujet: Re: [refusé] demande de venir dans la guild shangri-la   [refusé] demande de venir dans la guild shangri-la Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:13

Oue serait cool en plus on manque de féca
Revenir en haut Aller en bas
Sahkdoss




Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Sram
Niveau: 104
Alignement: Bontarien

[refusé] demande de venir dans la guild shangri-la Empty
MessageSujet: Re: [refusé] demande de venir dans la guild shangri-la   [refusé] demande de venir dans la guild shangri-la Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:19

A 18ans je n'ai pas les mêmes délire que des personnes de 13ans, certes il y a des exceptions mais on sent à la candidature que ce n'est pas le cas (ce n'est pas un reproche ii a la maturité de son âge ce qui est logique).

Et si on manque de feca, ce n'est pas, sans vouloir être vexant ce que je dis vos pour mes persos, avec un feca lvl5X que l'on sera mieux. A ce lvl je n'ai jamais eu de combat où un feca était indispensable. C'est comme si j'avais rentré mon nini en prétextant qu'on en manquait...
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Admin
Eskarina


Messages : 137
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Crâ
Niveau: 100
Alignement: Bontarien

[refusé] demande de venir dans la guild shangri-la Empty
MessageSujet: Re: [refusé] demande de venir dans la guild shangri-la   [refusé] demande de venir dans la guild shangri-la Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:41

J'approuve ce que dit Sahk, on ne parles pas ici d'un problème d'age mais d'un problème de maturité.

@ Doli-prane : Est ce que tu as lu sa première demande doli ? Celle que j'ai supprimé tellement c'était une carricature ? Il ne savais pas se servir convenablement du forum aussi j'ai choisi de lui donner une seconde chance (tu demanderas au personnes présente hier soir), j'ai supprimé tous les messages qu'il avait rajouté par erreur et lui ai tout expliqué de 2h à 3h du mat pour qu'il s'inscrive en bonne et due forme et qu'il fasse une demande qui parraisse convenable. Alors tu peux nous trouver dure si tu le souhaite mais sache simplement que nous nous basons aussi sur ce que nous avons vu sur la première demande.


Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
https://shangri-la.forums-actifs.com
nini-zig




Messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 30
Localisation : Mulhouse

Feuille de personnage
Race: Eniripsa
Niveau: 67
Alignement: Bontarien

[refusé] demande de venir dans la guild shangri-la Empty
MessageSujet: Re: [refusé] demande de venir dans la guild shangri-la   [refusé] demande de venir dans la guild shangri-la Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:49

Moi je suis tout a fais d'accord avec Sahk et Eska , moi je pense qu'il n'a riena faire chez nous désolé de le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
nicoleu




Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2008

[refusé] demande de venir dans la guild shangri-la Empty
MessageSujet: Re: [refusé] demande de venir dans la guild shangri-la   [refusé] demande de venir dans la guild shangri-la Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:07

pffffffff merci beaucoup se que vous aver dit zu revoir
Revenir en haut Aller en bas
nicoleu




Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2008

[refusé] demande de venir dans la guild shangri-la Empty
MessageSujet: Re: [refusé] demande de venir dans la guild shangri-la   [refusé] demande de venir dans la guild shangri-la Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:09

c'est pas sur un texte quon va connaitre quelqun chui desoler
Revenir en haut Aller en bas
nicoleu




Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2008

[refusé] demande de venir dans la guild shangri-la Empty
MessageSujet: Re: [refusé] demande de venir dans la guild shangri-la   [refusé] demande de venir dans la guild shangri-la Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:10

est je suis pas le seul a avoir 13 a se que j'ai vue mai bon
Revenir en haut Aller en bas
nini-zig




Messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 30
Localisation : Mulhouse

Feuille de personnage
Race: Eniripsa
Niveau: 67
Alignement: Bontarien

[refusé] demande de venir dans la guild shangri-la Empty
MessageSujet: Re: [refusé] demande de venir dans la guild shangri-la   [refusé] demande de venir dans la guild shangri-la Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:42

On parle pas d'age mais de ta maturité ! Si en plus tu comprend ce qu'on te dit sa le fais pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Dolipr-ane

Dolipr-ane


Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2008

[refusé] demande de venir dans la guild shangri-la Empty
MessageSujet: Re: [refusé] demande de venir dans la guild shangri-la   [refusé] demande de venir dans la guild shangri-la Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:42

Bon ba je ne dit plus rien de tte façon se que je dit ne saras pas écouter
Revenir en haut Aller en bas
Sahkdoss




Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Sram
Niveau: 104
Alignement: Bontarien

[refusé] demande de venir dans la guild shangri-la Empty
MessageSujet: Re: [refusé] demande de venir dans la guild shangri-la   [refusé] demande de venir dans la guild shangri-la Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:45

Triple post... Tu as le bouton éditer. Ensuite permet moi de te contredire mais les messages que tu laisses nous permettent de voir ta mentalité qui me plait de moins en moins. Certes un message ne nous dit pas tout sur une personne mais ca permet, comme c'est le cas ici, de voir un, excusez moi du terme, boulet.

Doliprane: ce n'est pas parce qu'on n'est pas de ton avis qu'on ne t'écoute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Admin
Eskarina


Messages : 137
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Crâ
Niveau: 100
Alignement: Bontarien

[refusé] demande de venir dans la guild shangri-la Empty
MessageSujet: Re: [refusé] demande de venir dans la guild shangri-la   [refusé] demande de venir dans la guild shangri-la Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:47

Bon, candidature refusée, sujet vérouillé et déplacé dans "recrutement refusés".
Revenir en haut Aller en bas
https://shangri-la.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[refusé] demande de venir dans la guild shangri-la Empty
MessageSujet: Re: [refusé] demande de venir dans la guild shangri-la   [refusé] demande de venir dans la guild shangri-la Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] demande de venir dans la guild shangri-la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revenir dans les shangri
» Kikoo les shangri
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shangri-la, guilde du serveur Jiva :: Bureau de recrutement :: Recrutements refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser