Shangri-la, guilde du serveur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shangri-la, guilde du serveur Jiva

Forum de guilde, interface d'activités...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+5
Kill
lindis
Powa
Flanille
creative
9 participants
AuteurMessage
creative




Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:38

Bonjour, j'aimerais intégrée votre guilde car je suis nouveau surtain diront le contraire on ma apris a jouer sur un otre compte HL mais bon j'ai du mal quand méme je vend des code odio pour m'en sortir. Je vois que vous vous entraider et que vous respécter les nouveaux et J'aime votre facon de pensée C'est pour sa j'aimerais intégrée votre guilde. ( aussi pour xp, drop etc...) Je n'ai que 12 ans[
Revenir en haut Aller en bas
Flanille

Flanille


Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Race: Iop
Niveau: 55
Alignement: Bontarien

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:45

Je prefre ne ps me prononcer voir se que les autre en pensent
Revenir en haut Aller en bas
Http://harminaque.labrute.fr
Powa

Powa


Messages : 125
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 29
Localisation : Bretagneuh'

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Niveau: Environ 70 ;)
Alignement: Brâkmarien

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:56

Non ...

Correction des fautes d'orthographe (rien que ça) : Bonjour, j'aimerais intégrer votre guilde car je suis nouveau certains diront le contraire on m'a appris a jouer sur un autre compte HL mais bon j'ai du mal quand même je vend des codes audio pour m'en sortir. Je vois que vous vous entraidez et que vous respectez les nouveaux et J'aime votre façon de pensée C'est pour sa j'aimerais intégrée votre guilde. ( aussi pour xp, drop etc...) Je n'ai que 12 ans.

Vente de code audio interdite et fortement déconseiller (on peut se faire de l'argent autrement), mouais mouais il est où le nom de ton perso a part dans le pseudo ? Rhem ton perso est lvl combien d'jà ? Façon de pensé ? Gné ? Précision ... Comment t'as connu la guilde... Bon l'IRL peut être plus approfondis sauf si tu ne veux pas le raconter et dans ce cas tu nous le fais signaler ... Les fautes Mad Quel classe ton perso ? Phrases malles formulées ce qui fait que moi chui pomey' d'dans Mad Non
Revenir en haut Aller en bas
http://oooonicoooo.skyblog.com/
lindis
Admin
lindis


Messages : 131
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35
Localisation : grenoble

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Niveau: 141
Alignement: Bontarien

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:00

Flanille, il faut être honnête tu sais, si tu n'est pas d'accord dit le ou ne dit rien, en tout cas c'est non pour moi, tu est trop jeune. Et powa, je répète qu'il n'y a aucune obligation IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Powa

Powa


Messages : 125
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 29
Localisation : Bretagneuh'

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Niveau: Environ 70 ;)
Alignement: Brâkmarien

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:36

Je sais c'est pour ça que j'ai mis "si tu ne veux pas patati patata' é_è"
Revenir en haut Aller en bas
http://oooonicoooo.skyblog.com/
lindis
Admin
lindis


Messages : 131
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35
Localisation : grenoble

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Niveau: 141
Alignement: Bontarien

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:02

Alors sa rime à rien de demander, si il n'a pas mi c'est qu'il ne veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kill

Kill


Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Sram
Niveau: 12x
Alignement: Bontarien

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:32

Vente de code audio, C'est interdit comme la dit Powa ...
Revenir en haut Aller en bas
Sahkdoss




Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Sram
Niveau: 104
Alignement: Bontarien

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:55

Bonjour.
Il manque, dans ta candidature, des chsoes essentielles: lvl, classe, élément, j'ai même pas ton pseudo en tête.
Ensuite, ta présentation, à supposer qu'elle ne donne pas de raison pour te refuser (ce qui n'est déjà pas le cas), n'en donne aucune pour t'accepter.
Donc, pour moi ça sera non: présentation trop succintes tant dans le fond que dans la forme indiquant un manque d'intérêt pour ta candidature.
Pour la vente de code audio, évite de préciser que tu ne sais pas gagner de l'argent honnêtement. Mais je ne te juge pas sur cet acte en soi étant donné que j'aurais bien volontier acheté un code auparavant...
Donc bonne continuation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Admin
Eskarina


Messages : 137
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Crâ
Niveau: 100
Alignement: Bontarien

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:38

Tout comme Sahkdoss, j'aimerais plus de détails sur ton personnage in game pour pouvoir me prononcer définitivement. Malgré les fautes d'ortographe, ta présentation m'as semblée toute simpatique aussi j'aimerais attendre avant de me prononcer.


@ Powa : Alors de deux choses l'une. La vente de code audio est interdite mais sans cela le nombre de joueur serait fortement réduit donc tu ne peux pas le blamer pour celà. D'autant plus que tu ne bosses pas chez ankama game donc tu n'en a vraiment rien à foutre qu'un type vende des codes audio. De plus, tu débarques comme si tu était LE mec à écouter alors que c'est pas le cas. J'aimerais donc que tu calmes tes ardeurs, si tu veux souligner les fautes d'ortographe fait le mais pas besoin de tout retaper et donne nous simplement ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://shangri-la.forums-actifs.com
-Rexxar-
Admin
-Rexxar-


Messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Race: Xelor
Niveau: 173
Alignement: Bontarien

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:03

Je suis du meme avis, j'emet quelques réserves, parle nous un peu de ton personnage.

Par contre je brave les interdits, et je t'acheterais des codes odio tand que tu le voudra mais attention j'en prend 12 par mois, j'ai de bons fournisseurs et je suis un bon client ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Powa

Powa


Messages : 125
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 29
Localisation : Bretagneuh'

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Niveau: Environ 70 ;)
Alignement: Brâkmarien

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:14

@ Eska : La vente de code audio nafout' qui y'ai - de joueurs ! De plus je fais un rapelle et tu pourrai engueuler Killouw' ok ?! ... de 2. Je suis pas le seul mec à écouter mais je donne mon avis s'tout comme tout mon guildeux maintenant si tu veux que je barre du fofo/guilde tu le dis tout de suite >.< Ou si t'as des comptes à réglé /w Akwa-Powa et/ou Envoyer un message au gentil powa qui ramenne sa fraise un peu trop nan >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://oooonicoooo.skyblog.com/
hymena
Admin
hymena


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : le plus loin possible de toute humanité

Feuille de personnage
Race: Iop
Niveau: 153
Alignement: Bontarien

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:19

Bon na foutre de vos état d âme en publique vous vous calmer vous deux s tout .

Ensuite je suis contre cette candidature n'est carément pas complète .
Revenir en haut Aller en bas
Sahkdoss




Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Sram
Niveau: 104
Alignement: Bontarien

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:11

Je déterre mais, c'est même pas son pseudo, le vrai creative n'a jamais entendu parlé de la Shangri la j'ai l'impression ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement de cralenflammeur
» demande de recrutement d'un cratounet
» demande de recrutement de black-fields
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shangri-la, guilde du serveur Jiva :: Bureau de recrutement :: Recrutements refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser