Shangri-la, guilde du serveur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shangri-la, guilde du serveur Jiva

Forum de guilde, interface d'activités...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kikoo les shangri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Gzanax

-Gzanax


Messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

Kikoo les shangri Empty
MessageSujet: Kikoo les shangri   Kikoo les shangri Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:07

Salut les Shangri comme certaine personne le save, je me suis fait hacker ma ptite nini.Depuis je me suis fait une fécatte et j'aimerais savoir si elle pouvez intégrer les shangri



Merci bon dofus
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Admin
Eskarina


Messages : 137
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Crâ
Niveau: 100
Alignement: Bontarien

Kikoo les shangri Empty
MessageSujet: Re: Kikoo les shangri   Kikoo les shangri Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:05

Euuuh, juste (sans vouloir être méchante) tu te fais hacker combien de fois par moi xD ?

On viens pas juste de rerecruter ta nini ? Surprised je comprends plus rien la ^^' tu t'es refaite hack :s ? Je croyais que t'avais changer de mot de passe, c'est quoi ce bordel ^^

J'atends l'avis des meneurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://shangri-la.forums-actifs.com
-Gzanax

-Gzanax


Messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

Kikoo les shangri Empty
MessageSujet: Re: Kikoo les shangri   Kikoo les shangri Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:45

Bon j'explique pour se qui n'aurait pas compris :

Tout d'abbord il y a ma sacri, je me la fait suprimmer part un membre de ma famille puis ensuite ma nini et crée et rejoin les shangri qui part la suite se fait hacker part un inconnu.

Donc voila comment j'en arrive a ma fécatte, pour la question des mots de passe je le change une fois part semaine maintenant.Si vous ne voulez pas me réintégrer ce n'est rien je comprendrais car c'est vrai que sa fait plusieur fois déja et que la guild n'est pas un moulin ou on rentre et on sort quand bon nous semble.

Sur se bon dofus.
Revenir en haut Aller en bas
lindis
Admin
lindis


Messages : 131
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35
Localisation : grenoble

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Niveau: 141
Alignement: Bontarien

Kikoo les shangri Empty
MessageSujet: Re: Kikoo les shangri   Kikoo les shangri Icon_minitimeMar 2 Sep - 5:28

J'accepte ton retour parmi nous, t'en que se n'est pas de ta propre volonté que tu est partie il n'y a pas de raison pour que tu ne puisse pas revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikoo les shangri Empty
MessageSujet: Re: Kikoo les shangri   Kikoo les shangri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikoo les shangri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revenir dans les shangri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shangri-la, guilde du serveur Jiva :: Bureau de recrutement :: Recrutements acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser