Shangri-la, guilde du serveur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shangri-la, guilde du serveur Jiva

Forum de guilde, interface d'activités...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coucou tout le monde =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ze-Monst
Invité




Coucou tout le monde =) Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde =)   Coucou tout le monde =) Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:06

Plop à tous les Shangri, je me présente :
Ze-Monster, petit sadi lvl 101 Brakmarien qui aspire un jour à devenir grand Razz

Je dois vous avouer que j'ai connu votre guilde un peu par hasard, j'ai parler à -Rexxar- IG et ce qu'il m'a dit de votre guilde m'a conquis, de plus, en lisant vos règles j'ai trouvé tout ce que je cherchais de la part d'une guilde (Bonne ambiance, Amitié, Entraide, combats de guildes... x) ).

Par rapport à mes métiers ... je ne vous serai pas d'une grande aide malheureusement, je ne suis que Paysan lvl 38 et boulanger lvl 52, je suis un grand feignant de ce côté là Razz

Ma dernière guilde a été Mac Dofus, mais, m'étant absenté 2 ou 3 mois, je me suis retrouvé expulsé à mon retour, et depuis j'erre en solitaire à la recherche d'une guilde qui veuille bien de moi Crying or Very sad

Du côté irl, je m'appelle Lucas, j'ai 17 piges et je vais faire ma rentrée en terminale S. Mes hobbies sont le sport (un footeux et un tennis-man Razz ) Les sorties avec mes amis, et les jeux vidéos en tout genre (avec une légère préférence pour Dofus ^^).

Voilà, je pense que tout est dit, j'attends votre réponse avec impatience.

En espérant bientôt vous cotoyer IG chez les Shangri-La.




Ze-Monster
Revenir en haut Aller en bas
-Rexxar-
Admin
-Rexxar-


Messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Race: Xelor
Niveau: 173
Alignement: Bontarien

Coucou tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde =)   Coucou tout le monde =) Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:12

Pour moi bien sur que c'est oui et j'aime bien ta présentation. Je rajouterais que tu ne serais pas viré de chez nous pour une abscence de 3 mois si tu le poste dans la rubrique prévue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
hymena
Admin
hymena


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : le plus loin possible de toute humanité

Feuille de personnage
Race: Iop
Niveau: 153
Alignement: Bontarien

Coucou tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde =)   Coucou tout le monde =) Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:16

Bonne candide pas de soucis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Admin
Eskarina


Messages : 137
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Crâ
Niveau: 100
Alignement: Bontarien

Coucou tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde =)   Coucou tout le monde =) Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:55

Faut que tu t'inscrives sur le forum convenablement sinon tu n'auras pas accès a toutes les rubriques... c'est facile y'a marqué s'enregistrer.

Et aussi que tu lises (déjà fait) et approuve les règles de la guilde, c'est bien les demandes de recrutement mais y'a quand même trop souvent des oublis, c'est facile tout est marqué dans les "dernières nouvelles" sur l'acceuil du forum pourtant ._. (c'est pas juste contre toi hein ^^)

Sinon bonne candid oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shangri-la.forums-actifs.com
lindis
Admin
lindis


Messages : 131
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35
Localisation : grenoble

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Niveau: 141
Alignement: Bontarien

Coucou tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde =)   Coucou tout le monde =) Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:52

c'est ok pour moi, mp un des meneur à ta prochaine connections et tu sera des notre en période d'essais.
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Monst
Invité




Coucou tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde =)   Coucou tout le monde =) Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:54

Merci à tous, je vais de ce pas m'inscrire sur le fofo, et approuver les règles Very Happy
A très bientôt IG.



Ze-Monster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde =)   Coucou tout le monde =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shangri-la, guilde du serveur Jiva :: Bureau de recrutement :: Période d'éssai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser