Shangri-la, guilde du serveur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shangri-la, guilde du serveur Jiva

Forum de guilde, interface d'activités...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mon avis à moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
luffy-angel




Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Mon avis à moi Empty
MessageSujet: Mon avis à moi   Mon avis à moi Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:01

Bonjour,
je sais que je suis un nouveau dans cette guilde mais j'aimerai vous dire ce que je pense de cette guilde.

Depuis qu'on m'a recruté dans cette guilde, j'ai remarqué qu'on ne fait pas beaucoup de sortie d'xp, droppe et xp en guilde. Je prend un example sur Cralenflammeur, il y a que lui qui organise des sorties mais malheureusement tout le monde est soidisant "occupé". Quand il demande si on veut bien faire un donjon ou de l'aider à droppe, tout le monde répond " Désolé je suis occupé", " Désolé j'ai la flème aujourd'hui, demain peut être", "désolé j'xp là" etc etc... . Si tout les jours on reçoit ces genres de réponses, ç'est qu'il y a un gros problème. Pourtant ç'est bien écrit ici https://shangri-la.forums-actifs.com/regles-de-la-guilde-f1/regles-et-esprit-de-la-guilde-t1.htm

Bref, je ne dis pas que ç'est pas une bonne guilde, je dis juste qu'il manque d'attention et d'organisation.
J'aimerai savoir si vous êtes d'accord ou non et si ç'est possible de changer ça?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Aenimark

Aenimark


Messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Race: Eniripsa
Niveau: 75
Alignement: Bontarien

Mon avis à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon avis à moi   Mon avis à moi Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:14

Y a eu des séances d'xp d'organisées samedi dernier c'est d'ailleurs la que je suis passé du 98 au 100. Mais il est certes vrai que depuis cette semaine il y a moins d'activité de guilde, ceci s'explique peut être aussi par le fait qu'il y ait eu une rentrée.

Sinon, c'est vrai que je trouve personnellement plus sympa de faire des activités en guilde pour ma part toujours est il.
Revenir en haut Aller en bas
http://siderisnumen.1fr1.net/
Eskarina
Admin
Eskarina


Messages : 137
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Crâ
Niveau: 100
Alignement: Bontarien

Mon avis à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon avis à moi   Mon avis à moi Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:01

Luffy, pour ta gouverne, la semaine dernière y'a eu un truc qu'on appelle la rentrée universitaire, donc excuse nous d'aller faire la fête avec des amis plutôt que de nous connecter pour pex comme des gros bills.

D'autre part, assez régulièrement, on organise un sphincter cell (avec les donjons rats qui vont avant si nécéssaire) car le pex est pas mauvais. Ensuite, sache qu'on ne fera jamais de réelle sortie xp (ou alors occasionellement comme l'a dit Cra) parce que sa nous fais promptement chier d'aller farmer des mobs, y'a que Hymena qui va régulièrement au Zoths et qui prends du monde de temps en temps. On est une guilde d'entraide c'est vrai, mais sa ne veut pas dire qu'on soit forcés de pex/drop tout les jours.

Pour moi tu tires une conclusion un peu hattive sur les Shangri-la. Nous avons promis a Cra qu'il aurait son reset, bah c'est qu'il l'aura. Cra qui, je le précise, a eu droit au restuff intégral de lvl 9X offert en quasi totalité par -Rexxar-. Je le redit donc, tu tires une conclusion sans avoir passé ne serait-ce que 3 semaines dans cette guilde.

J'accepte la critique, nous ne sommes surement pas une guilde parfaite. Toujours est-il que nous ne cherchons pas à l'être. Si tu cherches une guilde de Kikitoudurs alors ta place n'est pas ici.

Cordialement,
Eskarina, secrétaire des Shangri-la.
Revenir en haut Aller en bas
https://shangri-la.forums-actifs.com
hymena
Admin
hymena


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : le plus loin possible de toute humanité

Feuille de personnage
Race: Iop
Niveau: 153
Alignement: Bontarien

Mon avis à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon avis à moi   Mon avis à moi Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:20

Je vais essayer d être clair pour que se soit dit et bien dit :

Personnellement j ai déjà emmener du monde xp au zoth ce qui c'est dernier jour n était pas possible pour diverse raison (rentré ou passage de la

zone brakmarienne )

ensuite j ai déjà du mal a faire xp mes perso car sa m énerve mais faire xp quelqu'un d autre alors que je n en ai pas envie c'est mort j espère

que vous comprendrai pourquoi ...sinon tant pis .

Et dernièrement si tu pense pouvoir nous juger après 3 jour dans notre guilde tu fait erreur sur ce bonne soirée a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
luffy-angel




Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Mon avis à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon avis à moi   Mon avis à moi Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:58

Tu rigole ou quoi? qui ta dit que je demande de l'aide pour xp? Oo Pour te rassurer, j'ai besoin l'aide de personne vu que j'ai plusieurs personnages. Et aufaite, vous aurez pu prévenir qu'on ne serez pas là ou un truque du genre aulieu de me parler d'xp Wink Bref si Eskarina pense que j'ai besoin de son aide pour xp ç'est qu'elle se trompe. aller bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Admin
Eskarina


Messages : 137
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Crâ
Niveau: 100
Alignement: Bontarien

Mon avis à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon avis à moi   Mon avis à moi Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:00

Hum désolée mais :
luffy-angel a écrit:
Depuis qu'on m'a recruté dans cette guilde, j'ai remarqué qu'on ne fait pas beaucoup de sortie d'xp, droppe et xp en guilde. [...]
Bref, je ne dis pas que ç'est pas une bonne guilde, je dis juste qu'il manque d'attention et d'organisation.
J'aimerai savoir si vous êtes d'accord ou non et si ç'est possible de changer ça?
Merci !

J'ai dit nulle part que tu avais besoin d'aide pour xp ou que tu en faisais la demande, je n'ai fait que répondre a tes "accusations". Je pense avoir été claire pourtant dans ma réponse, on est pas une guilde de kikitoudurs, si on est pas la pendant 2 jours vous allez pas mourir parce qu'on se connecte pas et qu'il vous faut absolument une ressource.

Déstresse Luffy, le principe d'un jeu c'est qu'on se prenne pas la tête et qu'on se détende donc si on a pas envie de pex/drop pendant plusieurs jours bah c'est pas grave. Honnêtement, il sert a quoi ce post ? T'as même pas suffisament d'ancienneté dans la guilde pour pouvoir tirer de telles conclusions.

Tu veux des chiffres, des statistiques ? Facile, depuis que je suis dans cette guilde :
- J'ai pris 60 lvl (80 depuis que je connais -Rexxar-),
- Vaincu le Skeunk et le Sphincter Cell,
- Le Dragon Cochon et le Koulosse,
- Enchainé [La grotte Hesque] 4 fois, [l'arche dOtomaï], [Le goulet du Rasboul] et [Le laboratoire du Tynril] 3 fois parce que j'ai déco les 2 premières.
- J'ai rencontré le Meulou et bien d'autres encore...
- Je me suis faite offrir un stuff de niveau 111 et un dofus cawotte +43 ainsi qu'un stuff sagesse plutôt sympatique.
- J'ai passé des heures a casser du zoth avec Hymena, quelques moments à essayer de dropper des peaux de chevaucheur koalak pour -Rexxar-.
- Démonté des monstres en boucle au Fungus...

Et ce n'est la qu'un aperçu. Alors dit moi maintenant, si tu penses encore fermement avoir raison sur ce que tu racontes... Les sorties c'est pas du tout ce qu'il manque, tu as la malchance d'arriver dans une période ou y'en a pas beaucoup un point c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://shangri-la.forums-actifs.com
luffy-angel




Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Mon avis à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon avis à moi   Mon avis à moi Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:24

Franchement, j'ai pas envie d'être malpolie être ton enneme mais sache que tout ce que tu as fais ne m'imprésionne pas. Et puis, tu peux me sortir la phrase où soidisant je vous ai "accusé" ?
C'est pas une réponse que tu me founisse toi, là tu me raconte ta vie. J'attendais mieu comme réponse genre " la semaine dernière y'a eu la rentrée universitaire, et donc on a fait une fête entre amis etc etc... et du coup on a pas pu se connecté " ou un truc du genre, Mais là tu me sort "Luffy, pour ta gouverne, la semaine dernière y'a eu un truc qu'on appelle la rentrée universitaire, donc excuse nous d'aller faire la fête avec des amis plutôt que de nous connecter pour pex comme des gros bills." mais tu te fou de ma gueule ou quoi? tu as cru que je suis un idiot? pff... Si tu pense pouvoir m'humilier auprés des autres Dofusiens, ben essaye toujours Wink Sur ce, Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Aenimark

Aenimark


Messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Race: Eniripsa
Niveau: 75
Alignement: Bontarien

Mon avis à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon avis à moi   Mon avis à moi Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:32

C'est vrai que j'ai fait proportionnellement plus de choses dans cette guilde en 1 mois que dans tout le jeu avant.

Bon y a encore des choses que j'aimerais faire, mais on a pas toujours le temps (et c'est mieux ainsi, au moins pas de no-life, et je sais que c'est chiant le no-life pour l'avoir expérimenté hélas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://siderisnumen.1fr1.net/
lindis
Admin
lindis


Messages : 131
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35
Localisation : grenoble

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Niveau: 141
Alignement: Bontarien

Mon avis à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon avis à moi   Mon avis à moi Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:26

Tu pousse le bouchon un peut loin luffy, tu pose une question injustifiée, et eska te répond de la manière adapter, nous non plus on est pas stupide, si tu veux juste avoir le dernier mot fini en priver avec eska, elle ne te répondra pas et tout le monde sera content, je ne vois pas l'utilité de répéter les même chose et de reprendre tout se qu'elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon avis à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon avis à moi   Mon avis à moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shangri-la, guilde du serveur Jiva :: Rubrique invité :: Le salon de discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser