Shangri-la, guilde du serveur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shangri-la, guilde du serveur Jiva

Forum de guilde, interface d'activités...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le fameux Donjon MC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aenimark

Aenimark


Messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Race: Eniripsa
Niveau: 75
Alignement: Bontarien

Le fameux Donjon MC Empty
MessageSujet: Le fameux Donjon MC   Le fameux Donjon MC Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:12

Bonsoir à tous, sans doute connaissez vous le fameux donjon MC. Mais si, Maître Corbac, celui où on peut avoir la chance de droper une cape fulgurante.

Bon, venons-en aux fait, cet après-midi nous avons été faire ce fameux donjon, se disant bah dans une heure et demi au plus tard on est sorti on dropera peut être les super items. Résultat vous payez une clé bien cher (deux pour ma part : moi plus éni) 10 000 kamas l'unité vous disant chic ça va être sympa. Résultat, vous vous retrouvez dans un labyrinthe. On vous dit que le groupe en question est dans une des 4 salles proposée sur les 16. Vous allez y voir, un coup que vous avez fait 3 salle il a changé de place, il est arrivé au milieu du donjon vers les salles 8 à 12. Vous les faites et rebelote, au bout de 3 salles il a changé de place il est de retour au début du donjon. Au final vous faites 3 salles et à la troisième un compagnon se fait tuer, vous n'avez plus d'autre choix d'abandonner d'autant plus que le Maître Corbac en question n'est pas devant vous et qu'il faut vous faire 3 combats pour retourner faire la dernière salle possible, sachant que le MC aura peut être encore bougé. Bref vous abandonnez après 2 h 30 à 3 heure passé à vous casser la tête à consommer du pain (les énis ça suffit pas toujours).

En conclusion, celui qui me propose un jour de faire un donjon MC a intérêt à ce que je sois bien luné ou alors il faut une team pour faire chaque combat en moins de 5 minutes parce que franchement ce donjon la il nous a tous énervé, malgré l'xp et le fait que j'ai up cercle de puissance 112, ce qui est la seule chose bien que je retient du donjon, hormis le fait d'avoir passé du temps avec ma guilde.

Le fameux Donjon MC Mc
Revenir en haut Aller en bas
http://siderisnumen.1fr1.net/
Sahkdoss




Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Sram
Niveau: 104
Alignement: Bontarien

Le fameux Donjon MC Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Donjon MC   Le fameux Donjon MC Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:41

En même temps, faut bien qu'il y ait de la difficulté, sinon ça ne serait pas intéressant, là faut être rapide et organisé.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
nini-zig




Messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 30
Localisation : Mulhouse

Feuille de personnage
Race: Eniripsa
Niveau: 67
Alignement: Bontarien

Le fameux Donjon MC Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Donjon MC   Le fameux Donjon MC Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:52

xD wai ta raison sahk mais c'est aussi bien quand ya pas trops de difficulté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kill

Kill


Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Sram
Niveau: 12x
Alignement: Bontarien

Le fameux Donjon MC Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Donjon MC   Le fameux Donjon MC Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:48

A dire qu'avec Rex, Hyme, Mitch etc on a mit 1h30 max..
Revenir en haut Aller en bas
nini-zig




Messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 30
Localisation : Mulhouse

Feuille de personnage
Race: Eniripsa
Niveau: 67
Alignement: Bontarien

Le fameux Donjon MC Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Donjon MC   Le fameux Donjon MC Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:17

wai, bon avec du roxxor snormal aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aenimark

Aenimark


Messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Race: Eniripsa
Niveau: 75
Alignement: Bontarien

Le fameux Donjon MC Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Donjon MC   Le fameux Donjon MC Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:19

Non mais genre le MC qui change tout le temps de salle au dernier moment ça vous dégoute un peu et à la fin vous laissez tomber vous en avez marre de ce donjon. J'ai autant préféré le canidé l'autre jour avec les ruffy et un autre bonhome de je ne sait plus quelle guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://siderisnumen.1fr1.net/
Sahkdoss




Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Sram
Niveau: 104
Alignement: Bontarien

Le fameux Donjon MC Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Donjon MC   Le fameux Donjon MC Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:10

En fait, au risque de paraître vexant, je ne comprend pas la raison de ton post, simple constatation dont tu veux nous faire part ou il y a une question derrière?
Revenir en haut Aller en bas
nini-zig




Messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 30
Localisation : Mulhouse

Feuille de personnage
Race: Eniripsa
Niveau: 67
Alignement: Bontarien

Le fameux Donjon MC Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Donjon MC   Le fameux Donjon MC Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:52

Moi j'pense que c'est plutot pour dire son aventure raté xD
Revenir en haut Aller en bas
Aenimark

Aenimark


Messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Race: Eniripsa
Niveau: 75
Alignement: Bontarien

Le fameux Donjon MC Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Donjon MC   Le fameux Donjon MC Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:00

+1 pour nini-zig
Revenir en haut Aller en bas
http://siderisnumen.1fr1.net/
nini-zig




Messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 30
Localisation : Mulhouse

Feuille de personnage
Race: Eniripsa
Niveau: 67
Alignement: Bontarien

Le fameux Donjon MC Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Donjon MC   Le fameux Donjon MC Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:24

Huhu en meme temps j'crois que tu me l'avais dis en mp non? x)
Revenir en haut Aller en bas
hymena
Admin
hymena


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : le plus loin possible de toute humanité

Feuille de personnage
Race: Iop
Niveau: 153
Alignement: Bontarien

Le fameux Donjon MC Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Donjon MC   Le fameux Donjon MC Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:14

Salut tout le monde. Le MC halalala qu'il est nul se pauvre monstre un tit rexxar dans la poche avec 2 eni et un bon iop et c'est réglé quoi de plus sorcier.
Nan sérieusement cra la prochaine fois qu'on est la rex est moi on t y emmène tu va voir ça va très très très vite.

A plus tout le monde .

*mode hyme la chiante qui fait chier son monde off*
Revenir en haut Aller en bas
Aenimark

Aenimark


Messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Race: Eniripsa
Niveau: 75
Alignement: Bontarien

Le fameux Donjon MC Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Donjon MC   Le fameux Donjon MC Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:40

Bah ça marchera peut être pour me défrustrer de ce donjon (chaud le néologisme au passage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://siderisnumen.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Le fameux Donjon MC Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Donjon MC   Le fameux Donjon MC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fameux Donjon MC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shangri-la, guilde du serveur Jiva :: Rubrique invité :: Le salon de discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser