Shangri-la, guilde du serveur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shangri-la, guilde du serveur Jiva

Forum de guilde, interface d'activités...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Neko'Chan, La ninie qui aime le sang :P

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neko'Chan

Neko'Chan


Messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34
Localisation : Île de La Réunion

Feuille de personnage
Race: Eniripsa
Niveau: 84
Alignement: Bontarien

Neko'Chan, La ninie qui aime le sang :P Empty
MessageSujet: Neko'Chan, La ninie qui aime le sang :P   Neko'Chan, La ninie qui aime le sang :P Icon_minitimeVen 20 Juin - 7:37

cat Bonjour tous le monde =) Je m'appelle Sennyo-Neko (vous pouvez m'appelez Neko) Je suis une petite Eni de cercle 75, je suis neutre (et je compte le rester un bout de temps xD) je suis bubuche lvl 4x, alchimiste lvl 4x, (sur un vieux compte j'ai une bijoutière lvl 64 et boulangère lvl 65) Donc si vous avez besoins de moi, /w Sennyo-Neko =)
Bref, sinon, j'adore tuer les abras les bouftous les gliglis tous les monstres qui m'agressent alors que je ne fait que passer parmis eux What a Face je compte me faire boucher ensuite quand j'aurais suffisamment monter mes autres metiers , j'aime glander et trainer aux hdv de bonta XD et j'aime pô les abrakne et autres araignées parce que c'est pas bôôô.

Irl je m'appelle Annaël, j'ai 19 ans, je suis née et je vis à la Réunion, je viens de passez mon bac qui était à mourir de rire tellement j'ai pas compris Razz et j'aime tous ce qui est travaux manuels (dessiner, broder, ........) et pis lire(des mangas) et regarder des films-manga-tous, J'aime le rouge et noir, et pis aussi le bleu x), j'adore la zizik japonaise, j'ai plusieurs albums d'artistes japonnais et pis ben, ...*sais plus quoi dire* ....Heureuse de faire votre connaissance =D cat

Edit: Mais comment ai-je pu être aussi béte pour oublier ça? c'est une insulte a Mr Miyasaki:
Je suis une très très grande fan de Hayao Miyasaki (Mononoke Hime et Chihiro ont été mes préféré, mm si j'aime bien Laputa, Le chateau ambulant (I love it) euh, en fait, j'aime bien tout) xDDDDD c'est ça une fan :/ geek


Dernière édition par neko'chan le Ven 20 Juin - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Admin
Eskarina


Messages : 137
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Crâ
Niveau: 100
Alignement: Bontarien

Neko'Chan, La ninie qui aime le sang :P Empty
MessageSujet: Re: Neko'Chan, La ninie qui aime le sang :P   Neko'Chan, La ninie qui aime le sang :P Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:04

Salut a toi ^^ Je crois que les couleurs du Forum vont te plaire alors <3

Pour la musique japonaise je pense que tu va bien t'entendre avec lindis qui écoute des musiques d'animes à longueur de journée :p

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum cheers



P.S : Tu n'as pas lu les dernières nouvelles ou je précise que si tu ne fait pas de demande de recrutement, tu n'as pas besoin d'approuver les règles de notre guilde ^^ ton message dans cette rubrique sera donc supprimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shangri-la.forums-actifs.com
Neko'Chan

Neko'Chan


Messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34
Localisation : Île de La Réunion

Feuille de personnage
Race: Eniripsa
Niveau: 84
Alignement: Bontarien

Neko'Chan, La ninie qui aime le sang :P Empty
MessageSujet: Re: Neko'Chan, La ninie qui aime le sang :P   Neko'Chan, La ninie qui aime le sang :P Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:19

Oui, dsl, chuis boulet dans mon genre *patapay* ben moi aussi, à longueur de journée, de la nuit tout et tout j'écoute des génériques (j'ai un bô disque dur tout bô remplis de belles chansons xDDDDD (merci pour cet accueil, vu que je passait par hasard sur le fofo des ruffies, j'étais pas la un bout de temps et j'étais pas du tout au courant de l'existence de cette alliance, mais maintenant, la bac est passé, je reviens en force pour tortur...pour m'amuser avec vous et vous écorch...et faire mieux connaissance =)
cat
Revenir en haut Aller en bas
lindis
Admin
lindis


Messages : 131
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35
Localisation : grenoble

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Niveau: 141
Alignement: Bontarien

Neko'Chan, La ninie qui aime le sang :P Empty
MessageSujet: Re: Neko'Chan, La ninie qui aime le sang :P   Neko'Chan, La ninie qui aime le sang :P Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:37

A première vu, je crois qu'on va très bien s'entendre^^, y a intérêt que tu me fasse partager les merveille que tu as sur ton fameux disque dur, je commence a manquer de nouveauté^^, par contre si tu cherche ou a besoin de quelque chose, hésite pas.

Si tu veux écorcher du monde hésite pas, on a plein de nouveau en periode d'essais qui ne demande qu'à faire plaisir , gniark gniark gniark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hymena
Admin
hymena


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : le plus loin possible de toute humanité

Feuille de personnage
Race: Iop
Niveau: 153
Alignement: Bontarien

Neko'Chan, La ninie qui aime le sang :P Empty
MessageSujet: Re: Neko'Chan, La ninie qui aime le sang :P   Neko'Chan, La ninie qui aime le sang :P Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:49

Mouahahaha je sais pas pourquoi mais tu me plait bien toi Razz

Je sent que vous aller super bien vous entendre avec lindis xD

Et bienvenu sur notre fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
-Rexxar-
Admin
-Rexxar-


Messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Race: Xelor
Niveau: 173
Alignement: Bontarien

Neko'Chan, La ninie qui aime le sang :P Empty
MessageSujet: Re: Neko'Chan, La ninie qui aime le sang :P   Neko'Chan, La ninie qui aime le sang :P Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:09

Bienvenue sur le forum, c'est simpa d'avoir des gens de passage, un peu de compagnie de temps en temps.

J'aime aussi beaucoup les manga, animes et musiques japonaise, mais je n'ai pas assez de toute une vie pour voir et écouter tout ce que l'on trouve sur les disques dur de lindis, je me contenterais de lire vos post pour m'instruire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
hymena
Admin
hymena


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : le plus loin possible de toute humanité

Feuille de personnage
Race: Iop
Niveau: 153
Alignement: Bontarien

Neko'Chan, La ninie qui aime le sang :P Empty
MessageSujet: Re: Neko'Chan, La ninie qui aime le sang :P   Neko'Chan, La ninie qui aime le sang :P Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:10

*va faire comme rexxar*
*est totalement a la ramasse niveau anime en ce moment*
Revenir en haut Aller en bas
lindis
Admin
lindis


Messages : 131
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35
Localisation : grenoble

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Niveau: 141
Alignement: Bontarien

Neko'Chan, La ninie qui aime le sang :P Empty
MessageSujet: Re: Neko'Chan, La ninie qui aime le sang :P   Neko'Chan, La ninie qui aime le sang :P Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:26

affraid maintenant que j'y pense, sa pourrai être ma présentation, c'est louche... affraid

Sa me fait penser qu'il faudrait que je complète ma présentation, sa me fait un peu honte que tout le monde en fasse des plus complète que moi...

J'y vais de se pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko'Chan

Neko'Chan


Messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34
Localisation : Île de La Réunion

Feuille de personnage
Race: Eniripsa
Niveau: 84
Alignement: Bontarien

Neko'Chan, La ninie qui aime le sang :P Empty
MessageSujet: Re: Neko'Chan, La ninie qui aime le sang :P   Neko'Chan, La ninie qui aime le sang :P Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:51

lol, Ben il n'y a aucun problème =) Si vous voulez échanger des tits trucs avec moi pas de problème, mais comment faire x)
-Rexxar-, avec moi tu vas pas t'instruire mais te désinstruire xDDDDDDD bounce
Au moins, vous avez l'air d'être hyper sympas, j'attends de nous rencontrer ig =) cat
Lindis, quoi ta présentation? C'la mienneuh xDDDDD
(Vous verrez pas la suite à quel point il sera dur de vous débarrasser de moi tellement je suis collante attachante, féroce gentille, douce et cruelle attentionnée =) )
cat
Revenir en haut Aller en bas
lindis
Admin
lindis


Messages : 131
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35
Localisation : grenoble

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Niveau: 141
Alignement: Bontarien

Neko'Chan, La ninie qui aime le sang :P Empty
MessageSujet: Re: Neko'Chan, La ninie qui aime le sang :P   Neko'Chan, La ninie qui aime le sang :P Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:44

Tu n'avais pas besoin de le préciser, on est tous fan de Miyasaki-sama^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko'Chan

Neko'Chan


Messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34
Localisation : Île de La Réunion

Feuille de personnage
Race: Eniripsa
Niveau: 84
Alignement: Bontarien

Neko'Chan, La ninie qui aime le sang :P Empty
MessageSujet: Re: Neko'Chan, La ninie qui aime le sang :P   Neko'Chan, La ninie qui aime le sang :P Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:02

Mais si, je précise, je précise :p (bon, ben il commence a avoir de l'ambiance par ici *regarde les ruffies* *regarde les shhhhhhangri-la* cat Bah, on est alliénées pas vrai? euh alliés donc c'bon, on garde le contact, et vivement qu'on se fasse des tites sorties en jeu :/ pour l'instant, j'ai encore croisé aucun de vous -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neko'Chan, La ninie qui aime le sang :P Empty
MessageSujet: Re: Neko'Chan, La ninie qui aime le sang :P   Neko'Chan, La ninie qui aime le sang :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko'Chan, La ninie qui aime le sang :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shangri-la, guilde du serveur Jiva :: Acceuil :: Présentations des éxtérieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser