Shangri-la, guilde du serveur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shangri-la, guilde du serveur Jiva

Forum de guilde, interface d'activités...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Powa arrive (*se prend un mur ?*)

Aller en bas 
+2
nini-zig
Powa
6 participants
AuteurMessage
Powa

Powa


Messages : 125
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 29
Localisation : Bretagneuh'

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Niveau: Environ 70 ;)
Alignement: Brâkmarien

Powa arrive (*se prend un mur ?*) Empty
MessageSujet: Powa arrive (*se prend un mur ?*)   Powa arrive (*se prend un mur ?*) Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:52

Hoyé Hoyé gente demoiselles Idey' même le Méchant :O
Premièrement : je suis chez les koalaks avec un ronfleur : mon dieu Yarka qui a afk :/ Donc étant flemmard par nature je n'avais postey' et je profite ... Merde donne mauvaise impression >.<
Yoch ! (en Japonnais : Bon ! *intello Smile*)

Igey' :

Je me nomme Akwa-Powa, panda eau niveau 56 et est sa fierté de sa race (nan pas l'expression des wesh's). J'ai abandonné à une mule The Red Dawn qui fut ma guilde de création pour un moment. Cause du "décès" ? Trop d'infestissement pour un bas lvl, Flemmard xD et mon cher ami meneur avec qui je devais bosser s'abonne par code audio avec un petit forfait j'vous raconte pas les trous :/ Donc j'en ai parler avec lui et il a dit la même chose que moi : On le fout à une mule. Relax, la prend plus tard. En attendant, JE VOUS AIME !!! Chui prix ? cheers J'voulais faire connaissance de plus près avec le méchant, Adidas, lindis (m'en a parler Hymena mais le connais pas plus que ça), et parler tout les jours avec ma tow'ta sans faire "/w Hymena YOOOOOO !" mais faire "/g YOOOOOO ALLLLL Smile JE VOUS AIME" Donc voili voilou. Je viens dans votre guilde parce que avec moi, eh eh, ça va prospéré ... l'ambiance démoniaque de Powa pig ( No ). Je suis déjà aller chez les ruff's :p Je connais les membres et c'est grace à ça que je suis encore à la limite de fauchey' xD yarka,frerow' je vous aime Smile Oui toi aussi tota ... et toi Foxx ... Mais que vois-je ?! RE DE LA PART DE YARKA AUX KOALAK (authentique). J'active j'active Smile Han il est à bonta ... Je continu Smile Oupsy là on s'écarte.

Irel :

Joli spécimène de pas beau gosse (bon ok j'arette avec l'auto anti satisfaction) ... Je suis un mec sexy boutonneux avec une voix en chant hors paire sur mon avis pas celui de mon imbécile de prof' de musique et voix très rauque (ok ok assez) normalement... En se moment je pisse le sang du nez et ... xD OKIIIIII JE CONTINUS xD Yoch ! (démerde toi pour trouvé maintenant :p) J'ai eu 14 le 30 juin 2008 et je suis un garçon s'apellant Nicolas. D'ailleur petite précision : Je vous ferrai une remarque avec une pointe de mépris si vous m'apellez Powa sur MSN sauf si vous parlez de Dofus :O Confondez pas le jeu et le chat j'essaye d'être le + Irel possible... Fin bref. Je suis colllégien de 3è. Je suis un no life et j'ai pas honte ! nah' ! :p J'passe mes journées sur MSN, Mangas, Dofus =D Vive la vie :'( Je fais de la batterie autrement mais là j'lai petey' X_x" Ma musique c'est du metal, Hard Rock, Rock et tout ce qui approche et les WIRGLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEES X_x" C'est mes îdoles xDD

Contact :

MSN : ieco@hotmail.fr
Dofus : /w Akwa-Powa Salut c'est un mec qui t'as vu ta candid' sur le fofow' des Shangri-Leux Smile
Skyblog : ooOONicOOoo.skyblog.com :p

Citations :

Pour un bon nombre de gourmands, c'est avant tout du saucisson, de la rillette, et du jambon blanc Pourtant Fifi c'est un cochon !
Pour beaucoup de personnes et pour beaucoup de monde, Nathalie est d'abord une grosse conne avant d'être une blonde !
Pour un bon nombre d'imbéciles, c'est qu'une blague à la con qu'on se colle dans l'dos en avril pourtant Glouglou c'est un poisson !!!

Ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.

Yoch ! Maintenant j'y vais ... Byebye Smile

PS : Désolé pour ma vie ... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://oooonicoooo.skyblog.com/
nini-zig




Messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 30
Localisation : Mulhouse

Feuille de personnage
Race: Eniripsa
Niveau: 67
Alignement: Bontarien

Powa arrive (*se prend un mur ?*) Empty
MessageSujet: Re: Powa arrive (*se prend un mur ?*)   Powa arrive (*se prend un mur ?*) Icon_minitimeMer 16 Juil - 7:01

Way Powa Bonne chance pour ta candid man Wink
Revenir en haut Aller en bas
lindis
Admin
lindis


Messages : 131
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35
Localisation : grenoble

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Niveau: 141
Alignement: Bontarien

Powa arrive (*se prend un mur ?*) Empty
MessageSujet: Re: Powa arrive (*se prend un mur ?*)   Powa arrive (*se prend un mur ?*) Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:43

Bon ba étonnamment pour se petit nouveau je vais....mmmmm.... je sais pas encore, je me demande si je vais pas faire l'enfoiré... naaaan aller, c'est d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Powa

Powa


Messages : 125
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 29
Localisation : Bretagneuh'

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Niveau: Environ 70 ;)
Alignement: Brâkmarien

Powa arrive (*se prend un mur ?*) Empty
MessageSujet: Re: Powa arrive (*se prend un mur ?*)   Powa arrive (*se prend un mur ?*) Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:56

Information : J'ai été recruter donc à présent, je suis dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://oooonicoooo.skyblog.com/
Ecantsis




Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2008

Powa arrive (*se prend un mur ?*) Empty
MessageSujet: Re: Powa arrive (*se prend un mur ?*)   Powa arrive (*se prend un mur ?*) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:10

Et moi qui attends toujours ... mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Rexxar-
Admin
-Rexxar-


Messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Race: Xelor
Niveau: 173
Alignement: Bontarien

Powa arrive (*se prend un mur ?*) Empty
MessageSujet: Re: Powa arrive (*se prend un mur ?*)   Powa arrive (*se prend un mur ?*) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:10

Bienvenue parmis nous p'tite tête ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Powa

Powa


Messages : 125
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 29
Localisation : Bretagneuh'

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Niveau: Environ 70 ;)
Alignement: Brâkmarien

Powa arrive (*se prend un mur ?*) Empty
MessageSujet: Re: Powa arrive (*se prend un mur ?*)   Powa arrive (*se prend un mur ?*) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:58

Yes sir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oooonicoooo.skyblog.com/
hymena
Admin
hymena


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : le plus loin possible de toute humanité

Feuille de personnage
Race: Iop
Niveau: 153
Alignement: Bontarien

Powa arrive (*se prend un mur ?*) Empty
MessageSujet: Re: Powa arrive (*se prend un mur ?*)   Powa arrive (*se prend un mur ?*) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:57

Bienvenue parmit nous mon powa de mon coeur adorer <3
I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Powa arrive (*se prend un mur ?*) Empty
MessageSujet: Re: Powa arrive (*se prend un mur ?*)   Powa arrive (*se prend un mur ?*) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Powa arrive (*se prend un mur ?*)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Powa, Neuveu de Hymena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shangri-la, guilde du serveur Jiva :: Bureau de recrutement :: Recrutements acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser