Shangri-la, guilde du serveur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shangri-la, guilde du serveur Jiva

Forum de guilde, interface d'activités...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'artisanat la premiere entreprise de france (desoler pas pus m enpecher xD)

Aller en bas 
+6
lindis
Neko'Chan
nini-zig
Mange-des-Trolls
-Rexxar-
hymena
10 participants
AuteurMessage
hymena
Admin
hymena


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : le plus loin possible de toute humanité

Feuille de personnage
Race: Iop
Niveau: 153
Alignement: Bontarien

l'artisanat la premiere entreprise de france (desoler pas pus m enpecher xD) Empty
MessageSujet: l'artisanat la premiere entreprise de france (desoler pas pus m enpecher xD)   l'artisanat la premiere entreprise de france (desoler pas pus m enpecher xD) Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:32

Voila je commence cette zone des métier par moi même (ba ouais faut bien qu il y en est un qui commence :p).

Alors moi je suis:
Forgeur de dague : 68
Forgemage de dague : 100 cheers
Alchimiste : 100 cheers

mon eniripsa est :
Mineur : 24 (sa va plaire a rexxar sa tien)

et bientot il sera cordonnier voili voilou pour moi
Revenir en haut Aller en bas
-Rexxar-
Admin
-Rexxar-


Messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Race: Xelor
Niveau: 173
Alignement: Bontarien

l'artisanat la premiere entreprise de france (desoler pas pus m enpecher xD) Empty
MessageSujet: Re: l'artisanat la premiere entreprise de france (desoler pas pus m enpecher xD)   l'artisanat la premiere entreprise de france (desoler pas pus m enpecher xD) Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:57

Pour ma part, mes metiers sont :

- sculpteur de baguettes lvl 100
- sculptemage de baguette lvl 100
- alchimiste lvl 100

voila voila, mes tarifs pour les baguettes sont : 100 kamas par lvl de l'arme que ce soit pour un craft ou pour changer d'éléments.
J'accepte les ressources et je ne fais pas de rabais.
Pour ce qui est des runes, je déteste cela alors soit je vous fais une baguette jet parfait pour une fortune soit je vous fais payer cher la runes pour pas que ca me prenne des heures ^^.

Bien sur je suis gratuit pour les membres de la guilde.

Voila, a vous de nous faire part de vos talents.

*/ Bizbool-Dardur : chouette encors des nouveaux, j'espere qu'il y aura tout plein de mineur/*

Tais toi vieux pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Mange-des-Trolls

Mange-des-Trolls


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Race: Osamodas
Niveau: 108
Alignement: Bontarien

l'artisanat la premiere entreprise de france (desoler pas pus m enpecher xD) Empty
MessageSujet: Re: l'artisanat la premiere entreprise de france (desoler pas pus m enpecher xD)   l'artisanat la premiere entreprise de france (desoler pas pus m enpecher xD) Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:26

Yo, alors moi j'exerce les méiers suivants:

- Paysan lv100
- Boulanger lv100
- Bucheron lv 67
- Mineur lv 57
- Sculpteur de bâtons lv 65
- Scultemage lv 69 (j'accepte tout vos objets à briser ou vos runes qui gonfleraient inutelement votre sac!^^)
- Bijoutier lv 43
- Et .... attention......pêcheur lv....13 Sad

Bon voila salut!


Dernière édition par Mange-des-Trolls le Mar 7 Oct - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nini-zig




Messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 30
Localisation : Mulhouse

Feuille de personnage
Race: Eniripsa
Niveau: 67
Alignement: Bontarien

l'artisanat la premiere entreprise de france (desoler pas pus m enpecher xD) Empty
MessageSujet: Re: l'artisanat la premiere entreprise de france (desoler pas pus m enpecher xD)   l'artisanat la premiere entreprise de france (desoler pas pus m enpecher xD) Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:09

bon et bien je 'nest plus de metier sur ce perso j'editerais quand jen aurais Wink


Dernière édition par Zig le Ven 20 Juin - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko'Chan

Neko'Chan


Messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34
Localisation : Île de La Réunion

Feuille de personnage
Race: Eniripsa
Niveau: 84
Alignement: Bontarien

l'artisanat la premiere entreprise de france (desoler pas pus m enpecher xD) Empty
MessageSujet: Re: l'artisanat la premiere entreprise de france (desoler pas pus m enpecher xD)   l'artisanat la premiere entreprise de france (desoler pas pus m enpecher xD) Icon_minitimeVen 20 Juin - 7:52

Chuis alchimiste lvl 4x
Bubuche lvl 4x
bijoutière lvl 64
paysanne lvl 7x
Les autres metiers sont pas assez évolués =)pour ce qui est de ma bijoutière (qund elle est bo -_-), elle fait gratuit , mais faut fournir les ressources, ben oui, normal, pour bubuche recolte alchi et paysan, vous pouvez me donner un tit pourboire :p et les popo je fait gratuit (fournissez les ressources =))
Revenir en haut Aller en bas
lindis
Admin
lindis


Messages : 131
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35
Localisation : grenoble

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Niveau: 141
Alignement: Bontarien

l'artisanat la premiere entreprise de france (desoler pas pus m enpecher xD) Empty
MessageSujet: Re: l'artisanat la premiere entreprise de france (desoler pas pus m enpecher xD)   l'artisanat la premiere entreprise de france (desoler pas pus m enpecher xD) Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:44

Bon, va falloir que je finisse par mètre les mien quand même, c'est pas sérieux sa, bon ba je suis:

-chasseur 70 environ
-boucher 70 environ
-forgeur d'épée 90
-forgemage d'épée 100

bien évidement, c'est gratuit pour les membre et les amis de la guilde, voir pour se que j'aime bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Admin
Eskarina


Messages : 137
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Crâ
Niveau: 100
Alignement: Bontarien

l'artisanat la premiere entreprise de france (desoler pas pus m enpecher xD) Empty
MessageSujet: Re: l'artisanat la premiere entreprise de france (desoler pas pus m enpecher xD)   l'artisanat la premiere entreprise de france (desoler pas pus m enpecher xD) Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:24

lindis a écrit:

bien évidement, c'est gratuit pour les membre et les amis de la guilde, voir pour se que j'aime bien :p

Sérieux O_o y'a des gens que tu aimes bien ???
Revenir en haut Aller en bas
https://shangri-la.forums-actifs.com
lindis
Admin
lindis


Messages : 131
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35
Localisation : grenoble

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Niveau: 141
Alignement: Bontarien

l'artisanat la premiere entreprise de france (desoler pas pus m enpecher xD) Empty
MessageSujet: Re: l'artisanat la premiere entreprise de france (desoler pas pus m enpecher xD)   l'artisanat la premiere entreprise de france (desoler pas pus m enpecher xD) Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:31

Je commence a me dire que j'ai vraiment une réputation de démon... Pauvre de moi, mais que me vaut tout cet acharnement?
Revenir en haut Aller en bas
Sahkdoss




Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Sram
Niveau: 104
Alignement: Bontarien

l'artisanat la premiere entreprise de france (desoler pas pus m enpecher xD) Empty
MessageSujet: Re: l'artisanat la premiere entreprise de france (desoler pas pus m enpecher xD)   l'artisanat la premiere entreprise de france (desoler pas pus m enpecher xD) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:43

Ca risque d'être le bazar pour retrouver les métier comme ça, j'ai plus pensé à un topic par personne ou métier. Mais bon, soignons donc la présnetation pour que ca soit lisible.

Voici donc mes métiers actuellements:

Pour tous: /w *guinodzo

/w Sahkdoss
Alchimiste 3X, dispo pour les crafts 2cases, pour tout le reste, y a mieux ailleurs donc a la limite oubliez xD

/w Mitsuhime
Cordonniere lvl8X
Cordomage lvl100
Bijoutière lvl65
Joillomage lvl100
Tailleuse lvl3X Pour toutes contribution, j'apprécie particulièrement les cuirs de boufton noir et le lin (ou ficelle de lin)

/w Barkiturick
Chasseur lvl1X concurrence à Lindis xD J'arrive!

Tout ça gratos Smile

Aidez moi Smile


Dernière édition par Sahkdoss le Ven 22 Aoû - 19:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Powa

Powa


Messages : 125
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 29
Localisation : Bretagneuh'

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Niveau: Environ 70 ;)
Alignement: Brâkmarien

l'artisanat la premiere entreprise de france (desoler pas pus m enpecher xD) Empty
MessageSujet: Re: l'artisanat la premiere entreprise de france (desoler pas pus m enpecher xD)   l'artisanat la premiere entreprise de france (desoler pas pus m enpecher xD) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:09

pêcheur lvl ... 3 !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://oooonicoooo.skyblog.com/
Aenimark

Aenimark


Messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Race: Eniripsa
Niveau: 75
Alignement: Bontarien

l'artisanat la premiere entreprise de france (desoler pas pus m enpecher xD) Empty
MessageSujet: Re: l'artisanat la premiere entreprise de france (desoler pas pus m enpecher xD)   l'artisanat la premiere entreprise de france (desoler pas pus m enpecher xD) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:04

Mes métier :

Alchimiste lvl 73
Bijoutier lvl 61
Tailleur lvl 1 ^^
Cordonnier lvl 34 (en permanence lui)

Je peux avoir (mais il me faut un abonnement pour ce compte)
Cordonnier lvl 6x
forgeur et forgemage de dague lvl 100
Revenir en haut Aller en bas
http://siderisnumen.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





l'artisanat la premiere entreprise de france (desoler pas pus m enpecher xD) Empty
MessageSujet: Re: l'artisanat la premiere entreprise de france (desoler pas pus m enpecher xD)   l'artisanat la premiere entreprise de france (desoler pas pus m enpecher xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'artisanat la premiere entreprise de france (desoler pas pus m enpecher xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shangri-la, guilde du serveur Jiva :: Rubrique invité :: Nos artisans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser