Shangri-la, guilde du serveur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shangri-la, guilde du serveur Jiva

Forum de guilde, interface d'activités...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon mariage avec Nymphadora-Tonks, la serveuse de notre soirée.

Aller en bas 
+3
Eskarina
nini-zig
Powa
7 participants
AuteurMessage
Powa

Powa


Messages : 125
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 29
Localisation : Bretagneuh'

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Niveau: Environ 70 ;)
Alignement: Brâkmarien

Mon mariage avec Nymphadora-Tonks, la serveuse de notre soirée. Empty
MessageSujet: Mon mariage avec Nymphadora-Tonks, la serveuse de notre soirée.   Mon mariage avec Nymphadora-Tonks, la serveuse de notre soirée. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:40

Donc voilà je vais me marier dans 2 semaines environ avec Nymphadora-tonks (Alias ma Nymphe). Donc je vous demande toute aide qui me serait utile pour le bon fonctionnement. Tout d'abords, vous êtes tous invité au mariage Wink Ensuite je prévois quelques animations sympatoche. Donc mariage à l'église (je ferrai un plan plus tard des places Wink pour quelques personnes qui me tienne t'a cœur) et ensuite, non pas encore la taverne, mais feu d'artifice ! A l'île des Wabbits. Et oui là bas tout simplement parce qu'il y a une map génial pour ça. Je payerai tout coup éventuelle pour accéder à cette map et nous nous déplacerons en groupe. Vous ne serez pas obliger d'y aller mais vous ne savez pas ce que vous ratez. Donc voici le screen de la map Wink
Mon mariage avec Nymphadora-Tonks, la serveuse de notre soirée. Mariag10
(PS : Vous pouvez trouver le chemin vers ce lieu par l'intermédiaire de barbok (recherche des clés pour le château Wa Wink)
Bien sur après vient la soirée taverne avec en exclusivité un grand jeu où on pourra gagné diverses cadeaux Wink Le screen :
Mon mariage avec Nymphadora-Tonks, la serveuse de notre soirée. Tavern10

Donc je mettrai les plus d'info plus tard Wink (ça ne serais tarder Very Happy)

Merci de votre aide Very Happy Et à plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oooonicoooo.skyblog.com/
nini-zig




Messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 30
Localisation : Mulhouse

Feuille de personnage
Race: Eniripsa
Niveau: 67
Alignement: Bontarien

Mon mariage avec Nymphadora-Tonks, la serveuse de notre soirée. Empty
MessageSujet: Re: Mon mariage avec Nymphadora-Tonks, la serveuse de notre soirée.   Mon mariage avec Nymphadora-Tonks, la serveuse de notre soirée. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:44

Ba bien sur que je serais present x)
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Admin
Eskarina


Messages : 137
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Crâ
Niveau: 100
Alignement: Bontarien

Mon mariage avec Nymphadora-Tonks, la serveuse de notre soirée. Empty
MessageSujet: Re: Mon mariage avec Nymphadora-Tonks, la serveuse de notre soirée.   Mon mariage avec Nymphadora-Tonks, la serveuse de notre soirée. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:00

Je serais la aussi même si sa ne te réjouis peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://shangri-la.forums-actifs.com
Dolipr-ane

Dolipr-ane


Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2008

Mon mariage avec Nymphadora-Tonks, la serveuse de notre soirée. Empty
MessageSujet: Re: Mon mariage avec Nymphadora-Tonks, la serveuse de notre soirée.   Mon mariage avec Nymphadora-Tonks, la serveuse de notre soirée. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:00

Je serais la Smile
Revenir en haut Aller en bas
wourd

wourd


Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Race: Iop
Niveau: 107
Alignement: Bontarien

Mon mariage avec Nymphadora-Tonks, la serveuse de notre soirée. Empty
MessageSujet: Re: Mon mariage avec Nymphadora-Tonks, la serveuse de notre soirée.   Mon mariage avec Nymphadora-Tonks, la serveuse de notre soirée. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:16

Je serais présent mon powa ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Sahkdoss




Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Sram
Niveau: 104
Alignement: Bontarien

Mon mariage avec Nymphadora-Tonks, la serveuse de notre soirée. Empty
MessageSujet: Re: Mon mariage avec Nymphadora-Tonks, la serveuse de notre soirée.   Mon mariage avec Nymphadora-Tonks, la serveuse de notre soirée. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:10

J'essaierai d'être là Wink
Mais, dure la map du feu d'artifice :/
Revenir en haut Aller en bas
Powa

Powa


Messages : 125
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 29
Localisation : Bretagneuh'

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Niveau: Environ 70 ;)
Alignement: Brâkmarien

Mon mariage avec Nymphadora-Tonks, la serveuse de notre soirée. Empty
MessageSujet: Re: Mon mariage avec Nymphadora-Tonks, la serveuse de notre soirée.   Mon mariage avec Nymphadora-Tonks, la serveuse de notre soirée. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:47

Pour la map du feu d'artifice il faut me dire qui n'a pas la potion pour aller sur l'île des Wabbit's (je la paye) et on se déplacera en groupe et si quelqu'un se fait aggro il le dit /p et tout le groupe avec qui il est rejoind... donc comme ça on en sèmera pas ... Si le groupe est trop gros pour le groupe (m'étonnerai), le reste du groupe pas dans le combat écris la "pos" en Majuscule ... Voilà n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://oooonicoooo.skyblog.com/
Neko'Chan

Neko'Chan


Messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34
Localisation : Île de La Réunion

Feuille de personnage
Race: Eniripsa
Niveau: 84
Alignement: Bontarien

Mon mariage avec Nymphadora-Tonks, la serveuse de notre soirée. Empty
MessageSujet: Re: Mon mariage avec Nymphadora-Tonks, la serveuse de notre soirée.   Mon mariage avec Nymphadora-Tonks, la serveuse de notre soirée. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:40

Moi je viens, mm si je suis pas invitée XD j'ai pleine de fées d'artifices ds mon coffre en banque, si tu en veux XD (moi j'ai la popo pour aller sur l'île cawotte) =) par contre, faudra me redire la date et l'heure par mp (/w Sennyo-Neko) car quand je lance une page web, elle se referme aussitôt parce qu'il y a un bug selon le gestionnaire internet XD donc, c'est rare que je sois sur le net comme aujourd'hui ^^
cat
Revenir en haut Aller en bas
Powa

Powa


Messages : 125
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 29
Localisation : Bretagneuh'

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Niveau: Environ 70 ;)
Alignement: Brâkmarien

Mon mariage avec Nymphadora-Tonks, la serveuse de notre soirée. Empty
MessageSujet: Re: Mon mariage avec Nymphadora-Tonks, la serveuse de notre soirée.   Mon mariage avec Nymphadora-Tonks, la serveuse de notre soirée. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:19

Les membres de la guilde qui sont invité sont ici et il en manque pas : lindis, Hymena, Rex Wink , Okawa, Sahkdoss, Flanille, cralenflammeur, Nur-ophene, Gzanax, tamp-axe, Oo-Adidas, Skizz et Mange Troll Wink PERSONNE D'AUTRE ... ! Si vous voyez que z'êtes pas dedans et que vous ne comprennez pas pourquoi dites le moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oooonicoooo.skyblog.com/
Neko'Chan

Neko'Chan


Messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34
Localisation : Île de La Réunion

Feuille de personnage
Race: Eniripsa
Niveau: 84
Alignement: Bontarien

Mon mariage avec Nymphadora-Tonks, la serveuse de notre soirée. Empty
MessageSujet: Re: Mon mariage avec Nymphadora-Tonks, la serveuse de notre soirée.   Mon mariage avec Nymphadora-Tonks, la serveuse de notre soirée. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 8:31

cat Oki, je viens pas, mais c'est quand mm très gentil de ta part Wink
Mais en gros, t'a poster sur le fofo des ruffs, mais ils sont pas invités Wink
Enfin, peut-être dit tu ça parce que j'ai poster sur ce fofo au lieu du fofo des Ruffs , mais comme tu l'as dit, tout le monde est invité, aurait tu changé d'avis?
Revenir en haut Aller en bas
Powa

Powa


Messages : 125
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 29
Localisation : Bretagneuh'

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Niveau: Environ 70 ;)
Alignement: Brâkmarien

Mon mariage avec Nymphadora-Tonks, la serveuse de notre soirée. Empty
MessageSujet: Re: Mon mariage avec Nymphadora-Tonks, la serveuse de notre soirée.   Mon mariage avec Nymphadora-Tonks, la serveuse de notre soirée. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:09

Nan en faite tout lmonde était invité sauf Wourd et Eskarina ... Etait ... X_x" Elle veut pu s'marier cette conne !!!! >.<" vive les vacs
Revenir en haut Aller en bas
http://oooonicoooo.skyblog.com/
nini-zig




Messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 30
Localisation : Mulhouse

Feuille de personnage
Race: Eniripsa
Niveau: 67
Alignement: Bontarien

Mon mariage avec Nymphadora-Tonks, la serveuse de notre soirée. Empty
MessageSujet: Re: Mon mariage avec Nymphadora-Tonks, la serveuse de notre soirée.   Mon mariage avec Nymphadora-Tonks, la serveuse de notre soirée. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:10

A pu de mariage ? o_o""
Revenir en haut Aller en bas
Neko'Chan

Neko'Chan


Messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34
Localisation : Île de La Réunion

Feuille de personnage
Race: Eniripsa
Niveau: 84
Alignement: Bontarien

Mon mariage avec Nymphadora-Tonks, la serveuse de notre soirée. Empty
MessageSujet: Re: Mon mariage avec Nymphadora-Tonks, la serveuse de notre soirée.   Mon mariage avec Nymphadora-Tonks, la serveuse de notre soirée. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:42

Tu pourrai au moins prévenir, sur le fofo des ruffs comme sur celui ci officiellement et pas laisser attendre les gens comme ça -_- cat
Revenir en haut Aller en bas
Powa

Powa


Messages : 125
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 29
Localisation : Bretagneuh'

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Niveau: Environ 70 ;)
Alignement: Brâkmarien

Mon mariage avec Nymphadora-Tonks, la serveuse de notre soirée. Empty
MessageSujet: Re: Mon mariage avec Nymphadora-Tonks, la serveuse de notre soirée.   Mon mariage avec Nymphadora-Tonks, la serveuse de notre soirée. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:01

? j'viens de me prendre le rateau ce matin -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://oooonicoooo.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Mon mariage avec Nymphadora-Tonks, la serveuse de notre soirée. Empty
MessageSujet: Re: Mon mariage avec Nymphadora-Tonks, la serveuse de notre soirée.   Mon mariage avec Nymphadora-Tonks, la serveuse de notre soirée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon mariage avec Nymphadora-Tonks, la serveuse de notre soirée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une Coalition avec ma guilde : The Red Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shangri-la, guilde du serveur Jiva :: Rubrique invité :: Le salon de discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser