Shangri-la, guilde du serveur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shangri-la, guilde du serveur Jiva

Forum de guilde, interface d'activités...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de rerecrutement de Gzanax !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Gzanax

-Gzanax


Messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

Demande de rerecrutement de Gzanax ! Empty
MessageSujet: Demande de rerecrutement de Gzanax !   Demande de rerecrutement de Gzanax ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:16

Bonjour le Shagri ! Very Happy

Voici petite histoire de mon Xélor a moi Laughing :

[i]Un jour comme tous les autres la mère de Gzanax cria :
-Gzanax lève toi tu va encore être en retard !
Et Gzanx come tous les matins lui répondit :
-2 secondes non d'un bwork, on peut pas dormir tranquille ici !
Et encore comme tous les matins Gzanax sorti les pieds de son lit et parti à l'école de magie.Puis sur la route il rencontra un groupe de Trool accompagnés de leur fidèle Mulou.Malgrès son petit lvl 70 et sa pette taille,Gzanax pri son courage a deux main et engaggea le combat.C'était un combat très difficile n'écoutant pas en cour de sience des sorts Gzanax ne savais pas quelle sort s'entrainé le plus, il commença part flétrissement puis lança une petie aiguille mais toujours aucun effet. Et la il vi ue iop du nom de Hymena taper d'une colère de iop, le trool qui fini en brochète. Du coup les mulous apeurés fuirent devant la térible iop. Gzanax le remercia et voulu savoir l'art du combat comme cette iop, il voulu rentrai dans la Shangri-la.

Voili voilou j'espère ce voir très bietot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aenimark

Aenimark


Messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Race: Eniripsa
Niveau: 75
Alignement: Bontarien

Demande de rerecrutement de Gzanax ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de rerecrutement de Gzanax !   Demande de rerecrutement de Gzanax ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:19

Personnellement je trouve la candidature plutôt agréable à lire, c'est originale.

Cependant ça ne montre pas les motivations pour entrer (et les balises xml sont mal utilisées enfin c'est pas très grave ça)

Sinon je vois mal Hymena coco quelqu'un enfin juste une question de point de vue.

Sinon pourquoi pas, un peu de monde ne ferait pas de mal.

Juste, tu es Xelor mais avec quel élément ?
Revenir en haut Aller en bas
http://siderisnumen.1fr1.net/
-Gzanax

-Gzanax


Messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

Demande de rerecrutement de Gzanax ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de rerecrutement de Gzanax !   Demande de rerecrutement de Gzanax ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:05

Ba xélor feu mai je passe sagesse/eau dans très peut de temps (juste le temps de faire mes dj) et pour les otivations jesuis le frere de Kenteris (un ancien de la Shagri) et je toruver cette guild plutot agréable donc comme je reprend dofus après 2 mois d'absence j'ai nvi de joué avec es gens agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
hymena
Admin
hymena


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : le plus loin possible de toute humanité

Feuille de personnage
Race: Iop
Niveau: 153
Alignement: Bontarien

Demande de rerecrutement de Gzanax ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de rerecrutement de Gzanax !   Demande de rerecrutement de Gzanax ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:48

Tien gzanax comment ça va ? Smile

Je suis pour ton entré dans la guilde par contre tu doit savoir que rexxar et lindis on arrête dofus donc je suis la seul a mené cette guilde que je tente de faire revivre .

Enfin voila bisous mp moi quand tu est prêt a être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
halaka




Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2008

Demande de rerecrutement de Gzanax ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de rerecrutement de Gzanax !   Demande de rerecrutement de Gzanax ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:26

Bon je sais pas si j'ai le droit de donner mon avis mais j'vais quand meme le faire x)

Bon je suis pour rp sympas par contre si j'peux te donner un conseil espcace le text sa fais trops un bloc Very Happy

A bientot chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Gzanax

-Gzanax


Messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

Demande de rerecrutement de Gzanax ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de rerecrutement de Gzanax !   Demande de rerecrutement de Gzanax ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:29

Oui jesais je suis pas très bon en orthographe
Revenir en haut Aller en bas
halaka




Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2008

Demande de rerecrutement de Gzanax ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de rerecrutement de Gzanax !   Demande de rerecrutement de Gzanax ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:46

rien a avoir avec l'otrhographe juste les phrases qui sont pas espacé sa me donne mal aux noeil =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de rerecrutement de Gzanax ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de rerecrutement de Gzanax !   Demande de rerecrutement de Gzanax ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rerecrutement de Gzanax !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement de black-fields
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement d'un cratounet
» Demande de recrutement de cralenflammeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shangri-la, guilde du serveur Jiva :: Bureau de recrutement :: Demandes de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser