Shangri-la, guilde du serveur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shangri-la, guilde du serveur Jiva

Forum de guilde, interface d'activités...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement , Bhloy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bhloy

Bhloy


Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Iop
Niveau: 57
Alignement: Neutre

Recrutement , Bhloy Empty
MessageSujet: Recrutement , Bhloy   Recrutement , Bhloy Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:19

Bonjour chers gens !

Je viens donc, comme vous pouvez le deviner , faire ma candidature chez vous .

Tout d'abord une petite présentation générale et je rentrerais dans les detailles après .
Je suis un iop (feu)de cercle 57 actuellement, et IRL je m'appelle Jordan et vis a Vervier chez les Belges .
En me balandant sur ce forum, j'y ai lu qu'il fallait rester sois-meme, je vais donc me baser sur cette condition .


[1] Présentation IG du personnage :

Bhloy est un iop ( vive les iop =D ) de cercle 57 quand je vous écrit , . ._. Pas de métier , mais je compte devenir prochainement Paysan , Bucheron et Alchimiste . Mes préférences dans dofus sont avant tout :

Le PVP
Les donjons de toutes sortes
Et enfin l'xp mais je trouve ca un peu lassant


[2] Présentation IRL:

Je m'appelle Jordan et j'ai 12ans. Je n'écris jamais en sms ( jeme po lé jen ki écriv com sa jkonpren jamé r1 ).
[3] Pourquoi vous :

Quelle question ! Vous c'est c'est vous tout d'abord :p ! Ensuite et surtout, je recherche une guilde ou il y a une bonne ambiance de déconnade et j'ai cru comprendre qu'ici c'était le ca =D, en parlant de ca, j'aime beaucoup déconnér mais je suis mature et je sais m'arreter et comprendre les choses quand il le faut ^^ .

[4] Divers:

Voila je pense avoir tout dis ^^ si il manque des choses, faites moi le savoir je répondrais a toute vos questions ( meme les plus indiscretes ._. *sourire vicieusement* )
J'espere que ma candidature vous a plus, j'ai fais mon maximum pour etre moimeme et en attendant votre réponse, je vous souhaite bon jeu et surtout bon jeu .

Bhloy , le iop a la langue qui pend vous salu ._.
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Admin
Eskarina


Messages : 137
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Crâ
Niveau: 100
Alignement: Bontarien

Recrutement , Bhloy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , Bhloy   Recrutement , Bhloy Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:43

Y'a quelques petites fautes qui piquent un peu les noeils mais c'est pas bien grave. Personnelement je trouve la candidature très complète et pas mal du tout. Etant donné que je ne joues plus des masses sur Jiva mon avis n'a qu'une influence partielle, cependant j'ose encore éspérer qu'il compte un peu ^^

Je laisse donc la parole aux autres membres et à Hymena qui décidera si oui ou non tu seras inclu dans la guilde.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://shangri-la.forums-actifs.com
hymena
Admin
hymena


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : le plus loin possible de toute humanité

Feuille de personnage
Race: Iop
Niveau: 153
Alignement: Bontarien

Recrutement , Bhloy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , Bhloy   Recrutement , Bhloy Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:47

J'aime bien je suis pour par contre sache que en ce moment la guilde est un peu morte mais bon tu vera ça en rentrant je laisse les autre donné leur avis et apres on vois a plus tard bisous tit iop


Ps: je ne suis plus la meneuse je l ai mit sur rexxar moi je suis en train de postulé chez les soul heroic junkies mais c'est quand meme moi qui gere la guilde ne vous inquieté pas
Revenir en haut Aller en bas
Aenimark

Aenimark


Messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Race: Eniripsa
Niveau: 75
Alignement: Bontarien

Recrutement , Bhloy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , Bhloy   Recrutement , Bhloy Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:51

J'aimerais savoir comment as-tu connu la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://siderisnumen.1fr1.net/
Bhloy

Bhloy


Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Iop
Niveau: 57
Alignement: Neutre

Recrutement , Bhloy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , Bhloy   Recrutement , Bhloy Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:39

Aenimark a écrit:
J'aimerais savoir comment as-tu connu la guilde ?
Comme je l'est dit , en me balandant de forum en forum .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement , Bhloy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , Bhloy   Recrutement , Bhloy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement , Bhloy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demondlanuit recrutement
» Recrutement de tamp-axe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shangri-la, guilde du serveur Jiva :: Bureau de recrutement :: Demandes de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser