Shangri-la, guilde du serveur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shangri-la, guilde du serveur Jiva

Forum de guilde, interface d'activités...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sahkdoss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sahkdoss




Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Sram
Niveau: 104
Alignement: Bontarien

Sahkdoss Empty
MessageSujet: Sahkdoss   Sahkdoss Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:07

En attendant la fin de maintenance What a Face Faudra développer votre BG de guilde, la j'invente à votre sujet j'aime pas xD
J'suis du genre narratif pour le RP donc n'hésitez pas à zapper si ca vous déplait je ferais une présentation plus concise par la suite


__________________________________________________________

Il fait nuit noire dans les vastes plaines de Cania, une silhouette haute est fine se faufille à l'horizon, on distingue une dragodinde chevauchée par quelque guerrier nocturne. Le clair de lune laisse paraitre des rayons de lumières pâle au travers de son corps, nul doute, il s'agit d'un sournois disciple de sram.

Galopant au travers de la plaine parsemée de Kanigrou tranquant quelque créatures égarées dans l'obscurité, ce sombre personnage s'approche de la petite cité d'Astrub dont la nuit semble avoir appaisé la cohut habituelle. Les rues sont vides, mis à part des rixes entre les miliciens de bonta et les assassins de Brakmar que notre voyageur évite en contournant les bâtisses. Il arrive finalement à la taverne, un repos s'impose après cette longue journée de chasse, Chuck, c'est là le prénom de sa monture, rejoint d'autre dinde en quête d'affection.

A peine la porte entrouverte, le brouhaha craractéristique des tavernes une nuit d'été se fait entendre. Au fond de la salle se trouvent une troupes d'aventuriers, un enfant de petite taille portant une coiffe dont les franges masquent le regard, une femme d'assez grande taille, cicatrisée mais non moins charmante, cachant sa longue chevelure sous une coupole rouge bordée jaune, et une jeune fille blonde, robuste sans être disgracieuse, s'amusant des flatterie lui étant destinées, seul l'effigie de meulou qu'elle arborait en couvre chef pouvait nuire à sa splendeur, et encore, si peu. C'est donc comme naturellement que notre vagabond se diriga à cette table.

«- Nan mais regardez moi ce ramassis de perdants!, lança d'un ton sarcastique le "revivant"
- Euh on se connait? demanda en émergeant la disciple de Sacrieur qui en fait revêtait la tenue cérémoniale du Seigneur des rats
- Tu t'es regardé sac d'os? renchérit la guerrière blonde détournant les regards de ses courtisans intrigués
- Attends, cinq secondes et je suis à toi! répondit le jeune homme d'une voix plus grave qu'on ne lui eut soupçonné puis chuchota à la disciple de Iop Il est ou mon mrteau? J'ai encore confondu avec celui de bricolage, j'ai l'air malin, j'ai du le laissé sur mon dindon...»
Cette dernière laissa échapper un regard de désespoir puis regarda d'un air dur le voyageur qui venait d'approcher un tabouret pour se joindre à vous, un voile masquait encore son visage
«- Wah mais quelle ambiance dites, vous n'avez pas changé! dit il en retirant ce qui cachait sa face osseuse.
- Ah mais c'est ce Sahkdoss! s'exclama réjouit le disciple xelor
- Bah oui Rex, je l'ai deja dit! reprit la iopette, tentative de correction qui s'avéra réussie
- Tiens t'es pas mort toi? S'étonna la sacrieuse
- Si deux fois ma chères Lindis, je constate que ca ne te suffit toujours pas...
- Ah Sram ne sait plus choisir les siens...
- Je m'étais simplement absenté le temps d'un voyage, qui fût plus court que prévu. expliqua Sahk'
- Dommage, n'est ce pas Hyme?
- Hein quoi? Ah euh oui j'suis tout à fait d'accord! répondit la iopette tentant de retrouver le fil de la conversation.
- j'ai enfin fait mes preuves, j'ai, passé le 100e grade de l'odre Sram!
- Il était temps! dire les trois autres unanimes, car il est bien vrai que cela faisait longtemps qu'ils avaient passé le 100e grade de leur ordre.

Qui est donc ce sombre Sahkdoss? Ayant grandi dans une chaumière aux abord de Sidimote, il eut de nombreux contact avec de sombres personnes dont un nombre incalculable de disciple Sram. Quand sa famille fut massacrée par une horde de trools en saison d'amour cherchant désespérement des conquêtes (ces monstres ne disposent malheureusement pas d'un excellent sens de l'orientation), ce fût un seigneur sram qui le sauva et le pris sous son aile. De ce moment, il voua un culte pour Sram, pillant, volant, s'exerçant plus à être agile que fort car comme disait son mentor "T'as beau taper comme Bouwin, si un trool t'attrappe, tu recompteras tes os pour l'éternité". Quand il fut assez agile, il finit par se muscler car comme disait... bah comme il disait lui même, "Taper un trool c'est bien, qu'il ait mal, c'est mieux!".

Seulement ses capacités guerrières et voleuses se sont développées au détriment de sa réflexion. Ainsi, de par sa faute, il du éventrer un gloutoblop pour sauver Hymena qu'il avait par erreur de calcul envoyé au contact de se glouton.
Hymena: P$@%§! Mais Quel c@%!
Rexxar: C'est pas pire que pourltes dix mil... -Aïe!!-
__________________________________________________________

Voila, un essai de RP qui m'a pris pas mal de temps pake la maintenance a fini juste après le début! xD
Concrêtement, maï nem iz Sahkdoss (cherchez le jeux de mot! --'), Sram agile/force de niveau 100 depuis samedi (
cheers )
Je dispose en ce qui concerne mes métiers d'une cordonnier de niveau 70 (maîtresse cordomage) et d'un bijoutier de niveau 65 (bientôt maîtresse joillomage) du joli nom de Mitsuhime (Akwadalienne à ses heures)
Irl, Thibaut, 18ans, isère, officiellement bachelier samedi prochain cheers Je joue a Dofus depuis qu'Hyme me l'a conseillé il y a 2ans, sur jiva depuis Janvier (avec Mitsuhime) puis Sahk' en février je crois.
Je me présente ici pake les fondateurs sont des amis IRL (Rexxar, Lindis, Hymena) et d'autre (Eskarina depuis une semaine et demie Wink )
Je vois peu de chose à rajouter, mis a part que je risque de poster en section candidature d'ici peu le temps d'aviser avec ma guilde actuelle Wink
J'en profite pour vous proposez, si besoin est, mes services d'artisan, /w *guinodzo dites que vous êtes de Shangri-La je vous fait gratos Smile
Sur ce, je vous laisse, bonne journée!

PS: la flemme de me relire xD
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Admin
Eskarina


Messages : 137
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Crâ
Niveau: 100
Alignement: Bontarien

Sahkdoss Empty
MessageSujet: Re: Sahkdoss   Sahkdoss Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:52

J'ai édité les petites fautes par ci par la, y'en avait très peu bravo ! Mais surtout bravo pour le Role play, vraiment bien réussi. J'apprécie beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shangri-la.forums-actifs.com
Sahkdoss




Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Sram
Niveau: 104
Alignement: Bontarien

Sahkdoss Empty
MessageSujet: Re: Sahkdoss   Sahkdoss Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:05

Bravo pour le courage de m'avoir lu Smile Et Merci beaucoup je tenais a faire un truc sympa pour ma presentation, j'ai jamais tenté de RP sur Dofus jusque là, ma seule expérience étant ogamienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Powa

Powa


Messages : 125
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 29
Localisation : Bretagneuh'

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Niveau: Environ 70 ;)
Alignement: Brâkmarien

Sahkdoss Empty
MessageSujet: Re: Sahkdoss   Sahkdoss Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:33

\o/ Owi joliiiiiii *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://oooonicoooo.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Sahkdoss Empty
MessageSujet: Re: Sahkdoss   Sahkdoss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sahkdoss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sahkdoss & Co
» [RP] Sahkdoss et Cie: le retour du fils de la revanche II !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shangri-la, guilde du serveur Jiva :: Acceuil :: Présentations des éxtérieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser