Shangri-la, guilde du serveur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shangri-la, guilde du serveur Jiva

Forum de guilde, interface d'activités...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sahkdoss & Co

Aller en bas 
+3
Powa
Kill
Sahkdoss
7 participants
AuteurMessage
Sahkdoss




Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Sram
Niveau: 104
Alignement: Bontarien

Sahkdoss & Co Empty
MessageSujet: Sahkdoss & Co   Sahkdoss & Co Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:34

Bonjour à tous Smile

Tout d'abord présentation, alors... Ah bah nan allez zieuter là bas!

Donc voilà, je résume (pake c'est un ch'ti peu long), Sahkdoss, sram air/terre de niveau 104 1/2CC à la lutination (on rigole pas, je suis vraiment 1/2CC, même si ca se voit pas...). Si je devais évaluer mon niveau de jeu, pas trop mal stuffé même si actuellement je dois monter une dinde ivoire/émeraude ce qui entraine une baisse conséquente de ma vita et de mon agi... Ensuite, il m'arrive des actions très connes du genre finir le mob a garder pour capturer le sphincter, envoyer un gloutoblop sur une alliée (*esquive Colère d'Hymena*), piéger la salle du bouftou royale, moi avec (ouille), etc. Mais également sauver Powa, Kill & Co quand Hyme se fait déco aux koalaks (fût un temps j'étais plus HL que Kill Sad ) ou bien quand le fiston de celle ci massacre tout le monde en rat noir What a Face

Seulement, le "& Co" n'est pas la pour faire joli, j'ai également deux autres persos joués (je ne compte pas mon artisanne) j'ai nommé Sahkage et Khasy, respectivement sacrieur air et eniripsa (feu hein) de niveau 4X. Actuellement je joue exclusivement avec ces deux là, ca m'amuse bien Smile (powa, ma vengeance viendra!). Niveau stuff, restriction budgétaire, une cape tofu +94agi et une dantgoule 51/50 forment le seul investissement pour le moment, le reste étant de l'aventurier fm sagesse (et meme un anneau du piou violet, mimi xD).

Donc voilà, plus qu'une candidature, c'est une question que je pose: le Sram HL auquel je ne joue actuellement plus ou bien mes 2persos noobys? Personne? What a Face

J'attend tout d'abord vos avis (même si la décision revient aux meneursapparement, les avis de tous m'intéressent).

Sur ce, bon jeu et à la prochaine Wink

/w *guinodzo
Revenir en haut Aller en bas
Kill

Kill


Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Sram
Niveau: 12x
Alignement: Bontarien

Sahkdoss & Co Empty
MessageSujet: Re: Sahkdoss & Co   Sahkdoss & Co Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:32

Quand tu parles d'un certain Kill, C'est moi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Powa

Powa


Messages : 125
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 29
Localisation : Bretagneuh'

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Niveau: Environ 70 ;)
Alignement: Brâkmarien

Sahkdoss & Co Empty
MessageSujet: Re: Sahkdoss & Co   Sahkdoss & Co Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:38

AHHHHHHHHHHHH MON PTIT SAKDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS Very Happy Viens là un calinour <'3 Han mais s'tai toi le sram feu noob l... Euh wai il est pas mal hein Wink uhuh Moi ben chui pour à 1% pour la défense du perco uhuh mais 99% pour l'ambiance de guilde ( total de 100% estime toi heureux que je cite pas tes défauts ! *chuchote*
Revenir en haut Aller en bas
http://oooonicoooo.skyblog.com/
Sahkdoss




Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Sram
Niveau: 104
Alignement: Bontarien

Sahkdoss & Co Empty
MessageSujet: Re: Sahkdoss & Co   Sahkdoss & Co Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:58

Je blaguais en disant"sacri feu" hein :p je laisse ça a Lindis pour le moment Smile

Pour le calinour, seulement le dimanche de pleine lune scratch
Revenir en haut Aller en bas
-Rexxar-
Admin
-Rexxar-


Messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Race: Xelor
Niveau: 173
Alignement: Bontarien

Sahkdoss & Co Empty
MessageSujet: Re: Sahkdoss & Co   Sahkdoss & Co Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:14

Bon pour ma pars tu es prix, je me fous de quel persos tu fais rentrer, a toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
lindis
Admin
lindis


Messages : 131
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35
Localisation : grenoble

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Niveau: 141
Alignement: Bontarien

Sahkdoss & Co Empty
MessageSujet: Re: Sahkdoss & Co   Sahkdoss & Co Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:16

Ba de toute façon tu auras l'avis de tous le monde, même si tu ne le veux pas :p. Ba pour moi tu peut venir bien sur, seulement c'est un perso pas compte si je me rappelle bien, on te laissera choisir lesquels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kill

Kill


Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Sram
Niveau: 12x
Alignement: Bontarien

Sahkdoss & Co Empty
MessageSujet: Re: Sahkdoss & Co   Sahkdoss & Co Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:40

Fais rentré ton sram, tu ne le regretteras pas ! a pars quand tu seras lvl 120 eh que tu perdras contre des lvl 100 parce que t'auras fait aucun CC, ou alors t'auras fait 1ec, mais que du bonheur mon poulet.
Revenir en haut Aller en bas
Sahkdoss




Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Sram
Niveau: 104
Alignement: Bontarien

Sahkdoss & Co Empty
MessageSujet: Re: Sahkdoss & Co   Sahkdoss & Co Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:07

lindis a écrit:
Ba de toute façon tu auras l'avis de tous le monde, même si tu ne le veux pas :p. Ba pour moi tu peut venir bien sur, seulement c'est un perso pas compte si je me rappelle bien, on te laissera choisir lesquels ^^
Dans les Chevaliers de l'Ombre j'ai 3persos d'un même compte ^^

Ah vi j'avais oublié mon p'tit sadi délirant :p Full dommage, farmer pro, j'ai nommé Barkiturick! ^^ Mais je le laisse chez les chevaliers je pense.

Ah bah ouais j'oubliais de préciser que je faisais partie des Chevaliers de l'Ombre (ancienne guilde de Rex, Lindis, Hyme et Wourd).

Kill a écrit:
Fais rentré ton sram, tu ne le regretteras pas !
a pars quand tu seras lvl 120 eh que tu perdras contre des lvl 100
parce que t'auras fait aucun CC, ou alors t'auras fait 1ec, mais que du
bonheur mon poulet.
Le problème étant que je ne le joue plus actuellement et ce jusqu'au lvl60 des mes persos je pense ^^' Mis à part pour donjonner...
Revenir en haut Aller en bas
hymena
Admin
hymena


Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : le plus loin possible de toute humanité

Feuille de personnage
Race: Iop
Niveau: 153
Alignement: Bontarien

Sahkdoss & Co Empty
MessageSujet: Re: Sahkdoss & Co   Sahkdoss & Co Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:31

Bah moi je suis dac bien sur sahk mais si tu ramène ton sadimule je suis contre voila je veut pas de sa dans ma guilde nameho :p
Revenir en haut Aller en bas
Sahkdoss




Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Sram
Niveau: 104
Alignement: Bontarien

Sahkdoss & Co Empty
MessageSujet: Re: Sahkdoss & Co   Sahkdoss & Co Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:36

hymena a écrit:
Bah moi je suis dac bien sur sahk mais si tu ramène ton sadimule je suis contre voila je veut pas de sa dans ma guilde nameho :p
Roh mais l'est trognon pourtant ^^ Ca me gêne pas, tant qu'il peut mettre un perco ca m'va ^^ Sil se fait virer des chevaliers, j'lui fait sa guilde mouahah xD
Alors je porte mon choix sur mon sacri Smile

Merci beaucoup de l'acceuil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Powa

Powa


Messages : 125
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 29
Localisation : Bretagneuh'

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Niveau: Environ 70 ;)
Alignement: Brâkmarien

Sahkdoss & Co Empty
MessageSujet: Re: Sahkdoss & Co   Sahkdoss & Co Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:10

Sahkdoss a écrit:
Ah bah ouais j'oubliais de préciser que je faisais partie des Chevaliers de l'Ombre (ancienne guilde de Rex, Lindis, Hyme et Wourd).
et Powa é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://oooonicoooo.skyblog.com/
Eskarina
Admin
Eskarina


Messages : 137
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Crâ
Niveau: 100
Alignement: Bontarien

Sahkdoss & Co Empty
MessageSujet: Re: Sahkdoss & Co   Sahkdoss & Co Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:12

hymena a écrit:
Bah moi je suis dac bien sur sahk mais si tu ramène ton sadimule je suis contre voila je veut pas de sa dans ma guilde nameho :p

Je suis d'accord avec Hyme, j'aime pas les sadi pleins de poils mwa Crying or Very sad

Mais sinon je suis pour ton entrée dans la guilde monsieur jebloquemacartedansundistributeuralorsquecestlepremierjourquejel'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shangri-la.forums-actifs.com
Sahkdoss




Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Sram
Niveau: 104
Alignement: Bontarien

Sahkdoss & Co Empty
MessageSujet: Re: Sahkdoss & Co   Sahkdoss & Co Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:09

Eskarina a écrit:
hymena a écrit:
Bah moi je suis dac bien sur sahk mais si tu ramène ton sadimule je suis contre voila je veut pas de sa dans ma guilde nameho :p

Je suis d'accord avec Hyme, j'aime pas les sadi pleins de poils mwa Crying or Very sad

Mais sinon je suis pour ton entrée dans la guilde monsieur jebloquemacartedansundistributeuralorsquecestlepremierjourquejel'ai ^^
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut What a Face

Sinon, comme demandé à Hyme sur /g qui ne savait pas, mon eni, indissociable de mon sacri, peut il venir?

Edit: et pis j'l'ai recup ma carte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sahkdoss & Co Empty
MessageSujet: Re: Sahkdoss & Co   Sahkdoss & Co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sahkdoss & Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sahkdoss
» [RP] Sahkdoss et Cie: le retour du fils de la revanche II !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shangri-la, guilde du serveur Jiva :: Bureau de recrutement :: Recrutements acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser